📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

selle

• Auteur
    coubas
    Participant

salut, je suis a la recherche d’une selle pour une 400 wrf de 99, la selle est elle la meme que celle de l’yzf ?ou trouver de l’adaptable ?

merci de vos lumieres et @++++++++++

tibo
      Participant

je sais pas si c la meme que l’yzf vu qu’en 99 y avait encore le gros réservoir non? pour avoir de l’adaptable cherche dans les catalogues d’accessoriste par exemple motoévasion

vallade
        Participant

Salut,

En ce qui concerne la selle 400 Yam 1999, ce n’est pas la meme que celle de l’YZF car sur la 400 WR il y a un gros réservoir et sur l’YZF un petit. Le plus simple et le moins onéreux est de trouver une selle d’occase. Bien souvent celle-ci est neuve car beaucoup ont acheté le kit YZF pour avoir une position autre sur la 400 WR 1999.
          cherche sur le forum occasions.
          bye

coubas
          Participant

effectivement en 99 le reservoir faisait 13, en 2000 on pouvait avoir le reservoir 8l + selle ,le tout avec le kit deco peter replicat en plus du reservoir 13l.
            En fait j’ai recupere un reservoir de 8l d’occas mais je ne sait pas si il etait d’yzf ou de wrf ou si c’est le meme.
            Donc quel type de selle dois je chercher?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce