📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Selle complète One Industrie…

• Auteur
    jme
    Participant

Je projette d’acheter une selle complète One pour ma mob, mais bien que la réputation de One ne soit plus à faire, j’hésite…

La selle monochrome noire me tente, mais la housse n’a pas l’air trop épaisse…

La selle est-elle bien taillée, niveau ergonomique et s’intègre-t-elle parfaitement sans avoir à bricoler ?

Des forumeurs ont-ils investi dans ce produit ?

Que me conseillent-ils, noire ou bicolore ?

badboy_911
      Participant

pour quelle bécane ?

jme
        Participant

250 CR 03.
          Mais je pense que c’est pareil pour toutes…

badboy_911
          Participant

J’en avais une l’année dernière et j’ai mis une selle one, fo la prendre toute noire car ça va avec toutes les décos. (tu devrais mettre la déco one de carey hart, elle déchire bien en blanc, c’est ce que j’avais).

jme
            Participant

Merci Badboy (bientôt 930?) mais je n’aime pas trop la customisation, et j’ai déjà un kit Paget Colors…

Mais ma question concernait le montage de la selle, si elle s’intègre bien, car sur les photos des kits, on voit l’arrière qui dépasse du GDB, et je ne trouve pas ça terrible.

Est-ce que la housse est résistante ?

badboy_911
              Participant

A mon avis tu ferais mieux de ne changer que la housse car les selles one sont moins bien que les selles honda d’origine.

Mais quelle que soit ta housse de selle, si ça n’est pas d’origine, ça remontera forcément quelquepart car c hyper tendu une fois monté.

PS: je préfère 911…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce