📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Selle 125 yz ??

• Auteur
    @ntoine
    Participant

bonjour, voila j ai besoin d’acheter une selle compléte sur une 125 yz 2000.

Et je voulais savoir si la selle du modél 2002 se met en lieu et place sur mon modél 2000.

==> http://www.shop.mx2k.com/detail_prod.asp?id=469

merci d’avance

the crow
      Participant

non le modele 2000 et le modele 2002 sont totalement different au niveau de la mousse donc ca ne vas pas les attaches sont differentes aussi

@ntoine
        Participant

ok, merci de ta réponse.

donc voila je cherche une selle pour 125 yz 2000.

mon phone 06 76 95 24 72 jsuis dans le 91(essonne).

@ntoine
          Participant

up…je cherche toujours……!!!!snif

the crow
            Participant

slt pour la selle a mon avis tu dois acheter une mousse alors je te dit les prix parce que j’avais le mem prob sur mon yz 125 2000 que g vendu ,alors la mousse vaut a peu pres 60 euros et une housse de selle entre 39 et 50 euros si tu est interresse g une housse de selle ace antiderapente toute neuve encore emballer couleur noir et bleu elle fait 40 euros je peu te faire un prix si tu est interresser mail moi bye ………….

@ntoine
              Participant

ok , jcrois que je vais commandé la mousse à 60 euros et pour la housse de selle j’ ai se qui faut.

merci

matt54
                Participant

Salut, G une selle complète d’YZ 125 2000 quasi neuve avec une housse anti-dérapante ACE. J’te fait le tout à 90 Euros. Attention! si tu prends une mousse seule, tu n’as pas le plastique avec…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce