📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

selecteur vitesse 125 KX

• Auteur
    rider#16
    Participant

Salut a tous, g un prob avec mon selecteur de vitesse sur ma kx de 2001, j’ai changé le selecteur (adaptable) et a chaque sortie il fini par bouger, et meme se plier vers le carter, de plus je ne peux pas le mettre trés haut (pa plus haut que le nivo des reposes pieds) sans quoi il touche le carter….quel est le prix d’un selecteur d’origine ? mon axe de selecteur est encore en bon état

bozo.in.centrale
      Participant

salut, tu mets deux coups de marteau a ton selecteur pour le plier et lui faire prendre la forme que tu veux, j ai fait pareil pour adapter un selecteur d YZ d a partir 1991 sur ma yz de 1982, en plus les canelures de mon arbre etaient usées et ca tenait pas très bien, pour arranger ca un peu de loctite cyanoacrylate et tt roule ca marche impec!!!

treck
        Participant

mdr oublie le selecteur origine ca coute environ 100€ c affolant moi jaV mis 1 adaptable puis il bougeait tt le temp et se plié comme s »il etait en caoutchou donc il faut le renforcé en bricolant héhé ms la je C pa comment dc ske G fai G resouder mon selecteur origine
          a+

rider#16
          Participant

Bon je v voir pour un origine, g deja tenté le coup de la soudure sur une ancienne moto et bonjour à la revente de la moto, ca faisait fuir les acheteurs, donc autant faire ca proprement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce