📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

seb tortelli blessé au genou

• Auteur

Je commence a me dire que janel est un peu con sur les bords je le croyais plus malin que ca mais bon si MONSIEUR a le temps de passer sa journée a surfer tant mieu pour lui
    Au fait sacha t a recu la yam ?

xtreme
    Participant

merci a no foot pour ces infos , continu.air style et janel vous etes vraiment des niais , heureusement que tout le monde n’est pas comme vous sinon il n’y aurait plus de forum.

franck0870
      Participant

nofOot est pas un gland. Tu viens sur un site de cross pour avoir des infos et ya plus rien. Y’a même plus le mail envoyé le lundi matin… Alors si les mecs vous avez le temps d’aller surfer sur tous les sites de la planète pour avoir des infos …ok. Mais restez y et venez pas nous pourrir la vie. Y’a quelques grandes geules dans ce forum qui au nom de je ne sais quel sentiment de supériorité des cons qui croient tout savoir nous pourrisent l’info ! Heureusement y’a des mecs qui nous informent comme no foot.

janel
        Participant

et ton pseudo,t’en est content?nofoot est un gland point barre.

mxjah
          Participant

va mourir aircon.au fait t’a quel age pour etre aussi bete?

mxjah
            Participant

va mourir aircon.au fait t’a quel age pour etre aussi bete?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce