📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

seb tortelli blessé au genou

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

si,tu le savais pourquoi tu ne l’a pas annoncé avant moi

ak47
      Participant

parce qu’il peut-être pas envie de faire le « monsieur je sais tout » du forum comme tu fais en permanence.pour moi tu est juste un petit prétentieux qui veut se donner de l’importance.tu plait certainement à quelques-uns mais moi tu me gaves.airstyle a raison t’es un blaireau

nofoot_491078
        Participant

je ne suis pas messieurs sait tout j’en suis tres loin et je fais comme tout le monde je vais voir sur les autres sites pour recopier sur mx2k.com que croyer vous qu’il fasse pour annoncer les resultat du sx des la fin des courses

Anonyme

erreur ! monsieur je sais tout et le roi de la leche c’est
            monsieur RMX

totofe
            Participant

mdrrrr no foot ben alors ta pa etai voir gille tu post en plein apremidi…… et le salon??? trop naze

nofoot_491078
              Participant

moins pretentieux que ce branleur d’airstyle dimit

AIRSTYLE LIMIT encore un qui se cache sous un pseudo… Qu est ce que ca peut te foutre que No foot nous fille des info ?

nofoot_491078
                Participant

sebastien tortelli s’est blessé au genou pendant les entrainement d’anaheim 3 vendredi sa suzuki lui est retomber dessus entrainant une blessure au genoux sebastien doit passer des radios aujourdh’ui cela explique sa 15eme place en finale

yamamax
                  Participant

nofoot est un peu gland par moment ok mais pour moi qui ne suis pas connecté 24h sur 24 et qui ne vais que sur mx2k je trouve ça pratique que des mecs comme lui recopient ce qu’ils ont vue a droite a gauche tant qu’ils n’annonce pas les gros titres d’MX mag d’y a 2 mois

derecho
                    Participant

j’suis d’accord avec yamahmax, laisser le tranquille, on a pas tjs le temps de faire tous les sites pour avoir toutes les infos,jusqu’à ce que je lise ce post je comprenais pas pourquoi Tortelli n’a fait que 15 ème alors q’il y a qlq semaines il avait fait un podium !

Anonyme

MERCI NO FOOT pour ton info .je ne comprenais pas le resultat de SEB cela explique tout !!!!! a+

mxjah
                        Participant

ouais kevin tu as lancer la rebellion.d’ accord avec vs je savais pas non plus

mxjah
                          Participant

ouais kevin tu as lancer la rebellion.d’ accord avec vs je savais pas non plus

cam
                            Participant

Air style mes couilles et janus. vous êtes des cons! tout simplement.

shift
                              Participant

vous êtes bien drôle ahhhh!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce