Schtroumpfade à Sommières…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1423251
    phiphi
    Participant

      comment ça sans licence ?????? le sudiste est un tricheur ou quoi , amusez vous bien quand méme , et puis c’est bizarre l’histoire des flaques d’eau,,, nous ici c’est sec comme un coup de trique . a+

      #1423252
      jazz 375
      Participant

        ou sec comme le gosier d’un Phiphi un jour de MXDN 😉

        Par contre il faudrait que tu me donnes le bled de ton club que j’aille y poser mes roues un de ces 4 si ce n’est pas trop loin

        #1423253
        Anonyme

          Ben franchement si c sa l’amitié des schtroumpf !!

          Certain préfère rouler sur un circuit presque goudronner plutôt que de faire partie de l’événement annuel du schtroumpf.

          Vue l’état d’esprit je vais aller rouler sur un vrai circuit (st tyb ).

          vue les réponse sur se post, a mon avis wango on va se retrouver a quatre pelé (pour rester poli )

          frontignan pour moi reste un circuit plat, facile ou tout le monde se donne l’impression de rouler vite.

          Bon on fait une liste. Sinon moi j’abandonne !

          #1423254
          wango
          Participant

            allez, en tenant compte de ce foutu problème de licence c’est forcément Aspiran.

            Totor est ce que tu as eu des précisions pour le local et l’éléctricité ?

            parceque s’il n’y a pas moyen d’avoir un abri pour manger et dormir, autant aller à Sommieres le dimanche uniquement (sauf kékos qui est désormais tricard là bas lol!).

            donc sauf contre ordre (j’essairai de contacter demain au tel le max de personne): Speedwell, kékos, Wango, Mc gyver, Serom, JME, GG le dimanche, Mx totor, Dagmx, marco qui viendra quand même peut etre, POB (?), Anjes (?)…

            l’an prochain, je veux voir tout le monde avec un licence les gars, ça simplifiera les choses! 🙂

            #1423255
            boudiou
            Participant

              sinon,allez voir le post”les tribulations de la Stroumphade”.

              y a peut etre d’autres solutions! LOL

              #1423256
              Anonyme

                daniel le responsable de la piste ma tel se matin , ya pas de probleme pour le bungalo et pour le courant.

                j’ai pas tout comprit ( il me reveilé se con ) je doi le voir se soir.

                je vous dit tout a 21h30

                #1423257
                petitwell
                Participant

                  On attend des news avec impatience… 😉

                  #1423258
                  Anonyme

                    fait chier ,mx totor.

                    21h30 ,un vieux ,ça dort!!!

                    #1423259
                    dagmx
                    Participant

                      je suis passé voir totor cette aprem et il ma di ke normalement c’est ok pour l’electricité et qu’ils allaient passer un cou de bull sur la piste…

                      voila mais attendons quand la confirmation de notre totor.

                      sinon ki est sur de venir?

                      #1423260
                      kekos 934
                      Participant

                        Solution alternative…

                        Bouffe sur Ales le samedi soir, et Sommieres le dimanche, si ouvert.

                        Mais il a plu cette semaine, il risque peut etre d’etre fermé. Auquel cas circuit sable pres d’ales…

                        #1423261
                        jme
                        Participant

                          Bon, et bien c’est pas fait …

                          J’ai bien eu ton message wango, et malheureusement ya du gaz à la maison (qui a dit prout power ?).

                          La miss est en transe depuis quelques jours et les ragnagnas sont finies … donc ma participation semble compromise.

                          Je pense être fixé demain.

                          :(((

                          #1423262
                          Anonyme

                            bon wango pfffffffffffff

                            pour samedi soir si tu te sens tout seul , jai mon chien pour te tenir compagnie si tu veut . il boit pas du jds lui mais bon !!

                            BON POUR LE BUNGALO C OK

                            BON L’ELECTRICITI C OK AUSSI

                            on peut aussi avoir la buvette avec le barbecue.( mais pas les boisson hein )

                            sa sens la strroufade sens strouf tout sa .

                            juste savoir l’heure pour samedi pour les clef

                            a ya aussi le chaufage oui oui je sais quel luxe !!!

                            #1423263
                            dagmx
                            Participant

                              allo les gars on se bouge le cul pour faire un truc et j’ai l’impréssion ke tu le monde sen branle…………

                              🙁

                              #1423264
                              petitwell
                              Participant

                                Suis toujours chaud moi même si je roule pas lol

                                #1423265
                                wango
                                Participant

                                  merci Totor…

                                  tu parles d’une aventure…

                                  tu es pret pour faire le tour opérator maintenant! lol!

                                  j’avoue que Aspiran est loin d’être mon circuit préféré dans la région mais finalement ce serait là qu’on aurait les meilleures conditions pour le samedi soir.

                                  et si en plus ils passent un coup de bull…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.