Schtroumpfade à Sommières…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1423236
    Anonyme

      Ouaip, y’a des chances qu’une fois le mode d’emploi du 65 assimilé le 50 ne soit plus qu’un lointain souvenir !

      N’empéche qu’au cas ou y’aurai momentanément rejet de la greffe je préfére garder le 50 pour ne pas casser le moral à petit Speed’ et le faire rouler en alternance sur un engin qu’il maitrise.

      Mais comme son cousin vient de s’y mettre… va y’avoir de l’émulation et donc de la progression.

      Le 50 ne suffira plus pour suivre le “sin-cou” sur la 85 ( Katé, of course ! )

      Par contre pour Frontignan c’est effectivement rapé.

      #1423237
      wango
      Participant

        bon je viens d’avoir le président de Frontignan au teléphone: licence OBLIGATOIRE.

        il y a eu des problèmes il y a 2 ans avec un pilote et son assurance et le club a du casquer donc maintenant ils sont intraitables.

        domage…

        on peut alors se rabattre sur ASPIRAN comme le propose Mxtotor.

        le circuit se trouve à environ 30km au nord ouest de montpellier, entre Gignac et Clermont l’Hérault.

        bon, le circuit est peu entretenu donc souvent assez “physique”. Il pleut depuis 20 jours chez nous (si, si, c’est possible alors qu’ils sont en T-shirt à 80km d’ici…) et on m’a dit qu’il y a pas mal de flaques.

        un copain doit aller y rouler demain et me fera un rapport sur l’état de la piste.

        #1423238
        dagmx
        Participant

          connaissan bien aspiran ( c la ou j’ai rencontré notre wango national, enfin pour lui se weekend la a du etre vite oublier vu sa chute lol)

          bon comme je disé je pense ke la piste sera avec pas mal de flake demain mais pour dimanche vu le temps annocé pour la semaine je pense ke sa devré etre pas mal affaire a suivre…..

          #1423239
          Anonyme

            aspiran ,c’est bien là ou il faut le treuil pour passer les pains de sucre??

            hou-la,chaud!

            mais pour rouler je suis pret a tout.

            #1423240
            boudiou
            Participant

              vendredi et samedi:mistral et tramontane annoncés,donc je pense que vous pouvez y aller!;-)

              #1423241
              Anonyme

                bon ya pas de probleme pour le gars qui non pas la licence.

                pour le bungalo c ok on va voir si on peut i metre le courant.

                faudra faire gaffe a rien casser et tout remetre nikel et c tou bon.

                je vais voir si on peut pas i metre un petit coup de bul histoire de.

                bon ya qui alors ?

                #1423242
                redbull
                Participant

                  Une schtoufade a Aspiran hé les gars il y a tromperie sur la marchandise… enfin moi je dis ça pour les mecs qui vont y aller. C’est une belle région il n’y a rien a dire j’adore, mais la piste est velue, virile, un peut le viethnam avec les mines en moins. Un entrainement pour le désert mais sans le sable. Et pour la soirée JDS quand tu vas pisser gaffe toi de ne pas faire mordre le morceau par un loup !! Hé les gars le standard prouteur est à la baisse (j’ai dis baisse ok !!) A mon avis Frontignan ça le fait, si tu mets le casque avec le trou de devant dans le sens de marche personne te dis rien .En plus l’infrastructure est pas si mal que ça il y a une piste pour les petits et une autre pour les p’tits sirops. Les grands peuvent allez a la plage. Perso je déboite tout ce qui bouge dans le rond poind en dessous du circuit , je rentre exter au freinage et wouapp inter au rond point sans trop secouer les commissions et t’es rendu. Aspiran…….. et pourquoi pas Bagdad ? hein je pose la question hein ?

                  Totor joues pas avec l’électricité stp c’est déjà assez dangereux comme ça

                  #1423243
                  Anonyme

                    comme a dit wango j’ai un gps qui indique tout les trou pour aspiran, si sa vous interesse!

                    non sans deconer le 06 c dimanche non? faudrais se bouger pour savoir ou on le boit se JDS!! je l’ai jamais gouter moi !

                    moi frontignan ou aspiran m’en fou .

                    #1423244
                    marcomoto
                    Participant

                      Dis, mon WANGO ; t’as vu ça où qu’il faut pas d’licence pour Aspiran ? J’aimerais bien pour rencontrer tous mes Poteaux virtuels ds qq jours mais… Michel P. va pas apprécier à mon avis. Faut lire c’qu’est écrit ds l’annuaire : 06.25.054.705 pour avoir qq’1 ; sinon, OK, 2è & 3è WE pour 8 €, licencié FFM uniquement…

                      M’en fous moi, j’ai ma Licence & j’aime Aspiran mais j’préfére FRONTIGNAN … c’est mon Club… & puis y’a l’infrastructure qui va bien en + du terrain ! ! !).

                      Que la Vie te soit belle.

                      #1423245
                      wango
                      Participant

                        franchement, ça sent pas bon l’organisation sudiste tout ça ? lol!

                        bon, c’est sûr que Redbull qui est déjà venu à Aspiran risque de ne pas faire le déplacement depuis la suisse si on va rouler là bas. Le terrain est un peu “typé” sud: du bon béton quand c’est sec et un cloaque quand c’est mouillé.

                        en ce moment, c’est mouillé… 🙂

                        l’infrastructure est plutot light si mes souvenirs sont bon mais par contre une chose est sure: pas de loups aux alentours. Ici on fait plutot dans le sanglier comme bête sauvage.

                        concernant la licence Marco, j’ai pas dit qu’il n’en fallait pas. Je sais juste que les dirigeants sont moins regardants. Pour frontignan ça risque d’être un peu dur vu que je viens d’expliquer au président qu’on ne viendrait finalement pas vu que la moitié des gus n’avaient pas de licence!

                        ensuite pour la schtroumfade il s’agit aussi de se rencontrer et de passer un moment ensemble, même si on n’est pas sur un terrain de GP.

                        maintenant c’est vrai qu’un peu d’électricité serait un minimum pour passer la soirée serainement.

                        je ne sais pas, mais plus ça avance, moins je le sens ce truc moi…

                        allez Totor, à toi de jouer maintenant!

                        #1423246
                        Anonyme

                          bon….. QUE FAIT ON ?????

                          #1423247
                          wango
                          Participant

                            Totor, as tu pu te renseigner pour l’électricité ?

                            #1423248
                            dagmx
                            Participant

                              je suis passé voir a aspiran cette aprem bon la piste étai seche par endroi et “de grosses flaques” a d’autre endroit….vu kil annonce du “beau” temps pour le restant de la semaine sa devrai entre sec.

                              voila maintenant c’est comme vous voulez aspiran ou frontignan? moi dans les 2 cas je marche comme la di totor il fo gouter le JDS lol

                              #1423249
                              marcomoto
                              Participant

                                FRONTIGN ! ! ! !

                                FRONTIGN ! ! ! !

                                FRONTIGN ! ! ! !

                                FRONTIGN ! ! ! !

                                FRONTIGN ! ! ! !

                                FRONTIGN ! ! ! !

                                FRONTIGN ! ! ! !

                                #1423250
                                pierrot a bloc
                                Participant

                                  BONSOIR A TOUS CES JUSTE POUR VOUS DIRE QUE ASPIRAN ET TRES DEFONCER ET QUE FRONTIGNAN ET VRAIMENT NIQUEL COMME CIRCUIT AINSI QUE LE RESTE.VOILA A CE WEEK OU VOUS VOULEZ

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.