📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Sans le vouloir j’ai arrete le moteur de mon 4temps avec le décompresseur

• Auteur
    zeub
    Participant

Est-ce que cela est grave ou pas et si oui comment vérifier que ça n’a rien abimé????merci d’avance pour vos réponses

ciao

zeub
      Participant

He repondez moi s’il vous plait ça me tourne dans le crane depuis hier………..

[email protected]
        Participant

Zeub ne t’inquiètes pas trop car il y a trés peu de risques que tu ais emdommagé une soupape d’échappement car tu as appuyé volontairement sur le décompresseur . Le plus gros risque c’est en cas de chute et que la moto soit en appui sur le levier de décompresseur . Allez vas démarrer ta bécane et donne moi le résultat . Au fait c’est quoi comme 4 T

zeub
          Participant

merci pour ta réponse ça me rassure vraiment car j’y tiens à mon 250yzf….. et si j’ave du l’abimer kom ça j’crois ke j’aure eu les nerfs……….c vrai qu’elle démarre impecc!!!!!!!! et toi 4 temps aussi car g l’impression ke tu t’y connais pas mal??? ciao

[email protected]
            Participant

Cela fait un an que mon fils roule yzf 2001 moi en 125 yz . Je vends mon yz et je garde l’yzf pour moi ,mon fils va avoir son yzf 2004 cette semaine . Lorsque nous avons eu l’yzf l’année derniére je lui ai fais un rafraichissement look + moteur . Après avoir ouvert le moulin et tout controlé j’ai changé les segments le reste etait nickel .Cet hiver je vais refaire distribution + piston . C’est une super moto meme si la 2004 a nettement progressée , nous l’avons essayée hier (test yam à reygade). Si tu as besoin de renseignement pour ton poumpoum n’hésites pas A +++++ Didier

zeub
              Participant

merci bien……quelles différences avez vous ressenti avec l’yzf 2004 par rapport au 2001?????car ayant essaye les nouvelles rmz à part le poids elles n’ont rien de plus que mon yzf 2002 car ma ligne fmf titane m’apporte gain de poids et de puissance(3.5 chevaux en +)………alors à voir!!!!
                ce qui ne m’empêchera pas je pense d’acheter la version 2005……………a+

[email protected]
                Participant

J’ai trouvé que le moteur a plus de coffre et plus d’allonge et la partie cycle très stable un pote qui a une 2003 a également trouvé quelle a progressée à tout les niveaux A ++++++

artatag
                  Participant

t’inquiètes pas, si tu ouvres et que tu regarde le mécanisme tu verras kil n’ya pas de soucis et si yavait un problème lorsque tu appuies sur le décompresseur moteur en marche les ingé de chez Yam auraient trouvé une sécurité.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce