📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

sand stop

• Auteur
    poxy
    Participant

salut, ou trouvez-vous vos surfiltres et vos sand stop sur le net?

sur le shop mx2k, il y a que les sand stop, mais pas les sur filtres.

greg62
      Participant

Salut, je vais pas les chercher sur le net, mais mon accesoiriste du coin en vend, y’a toujour moyen de te faire un p’tit colis !!! Tu cherche une chausette sand-stop ou le surfiltre en mousse ? En tout cas si tu trouve pas sur le net, envoye moi un p’tit mail et je te fait un colis. De memoire, 22€ la chausette et 11€ le surfiltre.

poxy
        Participant

bah, la chaussette sur le net, c’est bon, mais pour le surfiltre, je ne suis pas sur, apparamment, c’est des feuilles de papier. https://www.shopmx2k.com/detail_cat.asp?catid=16&sscatid=60

Bref, de toute façon il me faudrai les deux, car à ce que j’ai entendu, il faut mettre le filtre huilé et graissé, puis le surfiltre, et enfin le sand stop non huilé ?

En tout des cas je te remercie de ta proposition, si jamais je ne les trouve pas je t’envoie un mail, merci ;-).

greg62
          Participant

ok, pour le montage c’est bien ca, le surfiltre sert a séparé le filtre huilé et la chausette, parce-que une chausette avec de l’huile elle laisse pas passé l’air 😉

greg62
            Participant

ok, pour le montage c’est bien ca, le surfiltre sert a séparé le filtre huilé et la chausette, parce-que une chausette avec de l’huile elle laisse pas passé l’air 😉

poxy
              Participant

je t envoyé un mail, merci greg.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce