- Ce sujet contient 204 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 7 mois.
San Diego SX 2025
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2025 à 16h40 #1772352
savemxgpParticipant
Hé, ho, il se fait une LCQ quand même le néo-chicano, il apprend.
Salut sauvlégépé 😉
Comme je l’ai dis cette nuit, faut bien commencer quelque part😉
Mais franchement, hier il se trainait graave je trouve…plus qu’à A1 …👎
En Heat, il a appris que ici, si tu coupe le virage pour bloquer les autres biiin… Y sont « pas gentils eux »…et tu fini la tronche par terre 🤣🤣😱
c’est pas des Romains ou des Tiga qui jouent un championnat et se méfient…Ça rentre dans l’tas😡 🤣🤣
19 janvier 2025 à 16h41 #1772353Il apprend vite.
Pas de doute qu’il puisse en gagner une prochainement, il a juste manqué un peu de confiance pour cette première fois.
Catapulté direct dans le bac à requins par le team, faut qu’il s’habitue, c’est sa place.
Sympathique poignée de main entre le vieux qui a encore toutes ses dents de carnassier et le jeune loup, classe.
Masterclasse d’ailleurs pour Jett, qui a eu le temps d’analyser derrière Tomac…
Cooper Webb qui n’a pas pu suivre en fin de course… ?
Dylan dans les 10 après avoir montré de belles choses (si, si) je prend.
Prado qui lui a le temps et pourtant première Kawa usine, puisqu’il passe Anderson qui s’effondrait…
Belles courses.
En 250 sur le podium Deegan, avec la tête contrite du petit garçon qui anticipe déjà une belle remontée de bretelles par maman… 😉
19 janvier 2025 à 16h44 #1772354https://mx2k.com/membres/peepingtom/
Les mystères (du forum) de l’ouest 😉😁
Chui pas trop étonné …comme je l’ai env au phone …je te le refait 😉
19 janvier 2025 à 16h56 #1772355Qui est inquiets pour les Lawrence ? La Honda est déjà bien mieux manifestement et c’est pas fini…
Prado “absent”, pas vu une seule fois à l’écran.
Il est là l’arrivée, en finale les deux fois c’est déjà respectable. 14 puis 12, c’est pas significatif encore, mais certainement on en attend beaucoup. Lui aussi a le temps d’apprendre…
19 janvier 2025 à 16h57 #1772356Oui,c’était cool 👍dans l’after race, ils plaisantait et refaisait la course ensemble en lez coursives du stade 😉👍
Meilleure image que l’autre « jeune péteux » de Deegan🤬
J’espère que JUJU vas le « moucher » une fois a la réguliére…car il le peut selon moi (ya pas énorme en vitesse)…et surtout au championnat😉…mais ça vas êtres chaud quand même 🤪
Et l’autre,dès qu’il n’est pas devant,il perd son sang froid et fait du nimp…..😉
Après Beaumer est jeune aussi, il peut aussi faire des erreurs hein…mais quelle progression il a fait cet hivers …TOP 👍😍
19 janvier 2025 à 17h03 #1772357Oui mais…le type est quand méme multiple champion du monde…et en comparaison,Vialle était pas devant, mais moins largué en vitesse que lui, la première année hein…et sans guère plus d’XP SX que lui… De plus,lui est venus tester avant l’an passé… Vialle non, de mémoire …il est parti cash
19 janvier 2025 à 17h12 #1772359Vraiment sympa cette finale 450. Comme l’a fort bien souligné RC4 on a retrouvé cette nuit le style Tomac et, perso, je me suis régalé à le voir exploser les appuis dans chaque virage…Jett est resté sage derrière et je pense que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire (on l’a encore vu faire quelques erreurs notamment dans les derniers tours pour tenter de se mettre à portée d’attaque de ET3).
Webb nous fait du Webb, engranger les gros points en attendant une situation favorable…
Sexton s’en sort bien après un (des) excès de précipitation en tout début de course, il est quand même présent au rendez-vous. Du côté Kawasaki, on ne peut pas dire que la soirée a été agréable, et Prado continue de mesurer le chemin qu’il lui reste à parcourir…la route est longue.
En 250, je trouve que Beaumer apprend très vite, de même que le jeune Davis qui n’a a pas fini de faire parler de lui…et j’adore la mine réjouie de Deegan sur le podium….sur le papier on pouvait parier qu’il allait enfiler les victoires comme des perles….et ben non….j’imagine à quel point ça doit fumer sous le casque…quelque part ça me réjouit de le voir devoir rabattre son clapet.
19 janvier 2025 à 17h14 #1772360c’est renvoyé « Thom » hihihi
mais pourtant l’autre,je l’ai dans ma boite de MP moi ici ??
19 janvier 2025 à 17h29 #1772361Sextoy a eu chaud … Il peut dire merci à Dylan d’avoir corrigé sa trajectoire en l’air, je pense 😱🥶
Si il lui retombe dessus c’est la catastrophe… Je ne sais pas pourquoi Sexton n’a pas sauté le triple ???
Video: Sexton Dodges Disaster After Near Crash with Ferrandis!
19 janvier 2025 à 17h32 #1772362Si la vidéo ne fonctionnent pas, c’est sur le X de dirtbikelover
19 janvier 2025 à 17h36 #1772363t’ain c’est chaaaud, en revoyant😮 ….Dylan casse sont saut en whip. et passe a RIEN QUOI 😨😰😱🥶🥶🥶
19 janvier 2025 à 17h38 #1772364Je n’avais pas vu le serrage de paluches ET/JL, c’est quand même pas n’importe qui ce gamin, il vient de prendre une petite leçon et il est en extase, l’humilité à l’état pur.
19 janvier 2025 à 17h40 #1772365Salut oxboy…😁
Comme toi Dom, je pense que Jett est rester derriére….ET3 L’a « calmé » chaque fois qu’il c’est rapproché😉😁il l’a d’ailleurs dis lui même (jett)
19 janvier 2025 à 19h37 #1772366Un régal ce Tomac là. Comme toi oxboy, je trouve Sexton bien solide, le 3° plus rapide dans le trafic. Et suis pas inquiet pour Deegan, c’est lui le plus rapide et il le sait …
19 janvier 2025 à 19h59 #1772369Un seul nom me vient Tomac. Quand Webb s’est pris un vent par les deux fusées, je me suis dit, ça va être sympa à voir sur la fin, et non, papy fait plus que de la résistance.
Pour le reste, Webb réussit à contenir Krock, bagarre entre papys.
Derriere, Hunter et Sexton qui nous a fait uné sextombe, et Mookie, et un DF top 10
On se plaint de notre SX tour vieillissant pour le SX1, apparemment aux US, ça ne gêne personne.
Pour DF, désolé pour moi, il n’est plus dans la catégorie des à fort potentiel, une sorte de Brayton, sur un coup ça peut marcher.
Pour Prado, il passe en finale, c’est déjà ca, après pourquoi ce résultat pour les verts avec son team mate ?
Poir les 250, pas encore vu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.