📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 203)

San Diego SX 2025

• Auteur
    redneck
    Participant

@ La friction de l’air est négligeable et permet à peine d’influer sur le point d’impact final de la moto et de son pilote…C’est de la mécanique, voir Newton, c’est très très loin dans le passé, quand je courais après des études qui allaient trop vite pour moi,  mais j’étais plutôt à l’aise avec çà…mais je peux tout à fait me tromper aussi camarade.

Hé hé hé…. c est formidable….. hé hé hé… ,-)))

savemxgp
      Participant

Du coup il a dit quoi le monsieur ? Non paske là on est lundi matin quand même, faut y aller mollo..

Peeping Tom
        Participant

Hé hé hé…. c est formidable….. hé hé hé… ,-)))

Merci encore une fois pour cette habituelle non-réponse.

Toujours aussi brillamment etayée et argumentée…

;-)))

Si quelqu’un de compétent dans ce domaine lit et peut me démontrer qu’on peut changer de direction en l’air , je serai un pue moins con ce soir (il restera du boulot.. 😉

Et après, je veux bien croire que la Terre est plate aussi.

^^

gunsho
          Participant

je veux bien croire que la Terre est plate

En regardant les photos, on voit bien que ce n’est pas le cas. Il y a des bosses.

Gator
            Participant

Y en a qui ont vraiment de la chance que je sois plus là.

🤣

savemxgp
              Participant

Fais gaffe, c’est un piège.

agluff
                Participant

J’aime bien le pas présent du croco, au moins il est toujours vivant IRL.

gunsho
                  Participant

C’est Sexton ou c’est Newton le fautif ? On sait pas du coup.

360
                    Participant

Si quelqu’un de compétent dans ce domaine lit et peut me démontrer qu’on peut changer de direction en l’air , je serai un pue moins con ce soir (il restera du boulot.. 😉

Loin de moi l’idée de démontrer quoi que ce soit, mais j’ai cette impression très nette que les freestylers passent leur vie à changer de direction en l’air . J’avoue même qu’ils me foutent souvent la trouille 😊

360
                      Participant

Jul35
                        Participant

@Peeging Tom :

Je suggère que Redneck, sans forcément remettre en cause le fond de ta démonstration, soit un peu moqueur sur la forme….

…voire même se foute carrément de ta tronche à cause de ta clôture de phrase. Celle où tu fais semblant d’être modeste et d’accepter l’éclairage d’une contradiction 😉.

« mais je peux tout à fait me tromper aussi camarade ».

Mais je peux moi aussi me tromper !

Peeping Tom
                          Participant

Merci à toi Jul35, tu ne te trompe pas.

Je le savais, c’était teasé pour lui, on sait bien ce qui le fait réagir…il a mordu à l’appât. et manifestement pas le seul à être ressorti de sa tanière…^^

Avec raison quelque part, mais à pieds joints, héhéhé…

Cà m’amuse toujours, par dérision, faire semblant d’être sérieux tout en ne se prenant pas au sérieux…mais c’est effectivement un jeu dangereux quand certains le prennent mal. Je suis beaucoup trop vieux pour changer, et je m’en fous. 🙂

Sexton est sauf, notre Ferrandis aussi, vite à la prochaine.

J’espère que Tomac va rester « ON » jusqu’à la fin de la saison et n’aura pas ces soirées ou il est comme absent…avec Lawrence, cà promet .

Peeping Tom
                            Participant

Fais gaffe, c’est un piège.

Tu vois le mal partout… ^^

gunsho
                              Participant

j’ai cette impression très nette que les freestylers passent leur vie à changer de direction en l’air

Voilà une possible reconversion pour Dylan ! Il a déjà le look en plus.

Peeping Tom
                                Participant

C’est Sexton ou c’est Newton le fautif ? On sait pas du coup.

C’est vous qui voyez…

On s’autoriserait à penser dans les milieux non autorisés que ce serait bien Sexton.

D’un seul coup il se souvient qu’il a oublié de fermer de gaz dans le mobil-home…forcément il était pas dans le truc.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce