📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 203)

San Diego SX 2025

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Une belle victoire d’un gars qui a faillite être en retraite 👍💪

Au replay , sur le double dépassement de Webb, jett il vire dans un mouchoir de poche franchement !!😯

Driv one SX
      Participant

Mon Roczen a deux point… Comme je le disais s’il passait webb c’était bon… Foutu stress face à nain lubrique à chaque fois…🤮

Bon … On va réver un peu… Et s’il tenait toute la saison comme ça mon Kenny ?? À chaque fois dans les quatre premiers, si tu n’es pas champion,  c’est pas loin😉🤣

Driv one SX
        Participant

Retour à Anaheim la semaine prochaine 😉

Driv one SX
          Participant

Quel joli sourire de BIG HEAD Deegan sur le podium… Heureux comme un manchot qui aurait trouvé un peigne 🤣🤣🤣

Driv one SX
            Participant

La HRC number one , déjà sans bras oscillant…du boulot sur les suspates ?? 🤣

redneck
              Participant

Voilà une journée qui commence bien…,-)

savemxgp
                Participant

Mmouais, c’est mitigé quand même. Certes, merci Juju de nous éviter l’autre peste mais Chouchou là ça ne va pas du tout. Moi j’attendais l’attaque magique sur le pré-retraité et que dalle,  j’ai bien failli me rendormir.
                  ‘Les pendules ne sont toujours pas à l’heure.

Peeping Tom
                  Participant

ton,si t’as pas vu, je t’ai env un MP 😉💓

J’ai entendu pas mal d’insultes , mais me faire traiter de ton, là c’est le bouquet.

Ton mp est parti ailleurs dans la galaxie, rien nul part.  🙂

Peeping Tom
                    Participant

Je commence à peine à visionner les manches.

Shimoda avait deux doigts cassés, la chute aux essais ?

Peeping Tom
                      Participant

« Danger Boy » le bien nommé, qui au lieu d’assurer sa 3 eme place qualif a failli torpiller tout le team, Cole Davies et Mosiman avec lui…

Mosiman tenait pourtant tranquille sa qualif derrière Davies, et …bref.

savemxgp
                        Participant

Ah ça méritait une petite clavette ça. Vraiment réjouissant ce garçon, je sens que sa saison ne va pas être de tout repos avec les petits jeunes affamés qui pointent.

gunsho
                          Participant

A nouveau superbe course !

Tomac au top, le Tomahawk style est de retour, il va être là toute la saison.

Jett sur le podium pas loin d’ET, mais pas encore à son meilleur niveau. S’il arrive à faire progresser rapidement la Honda, il va de nouveau être dur à battre.

Webb et KRoc, comme au bon vieux temps, mais 10 secondes derrière.

Sexton 6eme, de quoi être frustré, mais comme ET la semaine dernière, une remontée qui sauve les meubles.

Prado « absent », pas vu une seule fois à l’écran.

gunsho
                            Participant

En 250, cool que Deegan en chie un peu. Bravo à Juju.

Smith, 2eme, plus limité par son talent que par sa moto.

Deegan, trop d’assurance et pas assez de taf à l’inter saison ? En tout cas, ce n’est pas les mêmes remontées que l’an dernier.

Cole Davis c’est le métier qui rentre.  On ne sera pas étonné qu’il en gagne une dès sa première saison.

Chapeau à Shimoda, 7eme avec deux doigts cassés (et bien bousculé après le départ) !

savemxgp
                              Participant

Hé, ho, il se fait une LCQ quand même le néo-chicano, il apprend.

Driv one SX
                                Participant

redneckParticipant

Voilà une journée qui commence bien…,-)

Canon hein l’attaque d’ELI …THE RETURN OF THE BEAST MODE 😁👍💪

Je pense que Jett était un chouilla plus vite mais les réactions et la détermination de ET3 l’ont calmé 😉il a d’ailleurs declaré que la vitesse de Eli était irréelle par moment quand il revenait au contact…enfin, un truc du genre 😉🤣moi et l’anglais hein 🤣🤣

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce