📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 196 à 203 (sur un total de 203)

San Diego SX 2025

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Faut tout bien ranger partout ou il faut, sinon après on retrouve rien…

SX US San Diego : Eli Tomac en interview en conférence de presse

Peeping Tom
      Participant

Si l’un  de ces messieurs voulait bien prendre la peine d’écouter DV et son collègue, et nous faire un petit résumé, merci…moi je fatigue.

Surtout le passage s’il existe à propos de Ferrandis qui ne retombe pas sur son poto Sexton.

Merci.

et merci.

martin
        Participant

Pfff, nân mais Tom tu nous mets en long, en large et Dylan en travers tout ce qu’on a déjà vu dimanche matin ou lu depuis sur Mx2k, et quand ça se passe ailleurs : tu délègues 🙄

Peeping Tom
          Participant

C’était encore une plaisanterie, enfin…deux heures de DV et cie, bien sûr qu’on le fait dans son coin si on arrive au bout, et oui, on a largement fait le tour de la question, bon, merci quand même. ^^

redneck
            Participant

@ C’était encore une plaisanterie,

Mimosa: le nouveau Kev Adams du SX/MX ?

,-)

gunsho
              Participant

Peeping Tom
                Participant

Merci monsieur Gunsho.

Du coup,  un peu plus loin ils épluchent le pass à l’exter de Tomac…

J’avais trouvé Jett plutôt efficace à l’intérieur en fait, il avait réussi un de ses dépassements assez tranchants..sauf ce tour là…

Egalement sur la fin on voyait Sexton, carrément propre et rapide, comme le disent nos deux amis, sans sa double caguade au début…il devait faire podium à minima.

Merci à DV et MM25 aussi donc.

Driv one SX
                  Participant

GatorParticipant

Y en a qui ont vraiment de la chance que je sois plus là.

🤣

Salut croco😉 je ne sait pas si tu l’à reçu, mais je t’es env un MP 😉

Bon…t’es pas non plus obligé de me répondre, mais histoire de te prévenir que je t’ai prévenu tu voaa quoaaa 😉épi …un croco averti en vaut deux…du coup, ça t’fait 8 papattes pour heum’ répondre  HEIIIN 🤣🤣🤣

8 sujets de 196 à 203 (sur un total de 203)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce