- Ce sujet contient 261 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 9 années et 7 mois.
SAN DIEGO SX 2017 RD2
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2017 à 16h50 #1529697agluff]Pourcel a peur de se faire mal, c’est évident
a écrit :
Hmmmbof… Il est surtout à la fois imprécis, pas assez rapide et au-dessus de ses pompes…
Ca peut pas bien se passer…
agluff]et bien malheureux pour la suite de sa carrière.a écrit :
Quelle suite? Ha ouais, c’est vrai, il veut rester chez Husky… Pas gagné, hein…
agluff a écrit :hop, cabane sur le chien.
Admirons au passage le sens pratique du gars qui préfère arracher son gant coincé sous son guidon avant de vaguement tenter de la relever plutôt que de la relever puis de ramasser son gant.
Accessoirement, quand elle tombe, Courtney Duncan relève sa moto avec deux fois plus de vigueur…
15 janvier 2017 à 16h51 #1529698gator a écrit :Il paraît que ces pistes « faciles » sont supposées favoriser la bagarre, lol, et permettent à chacun de se remettre dans le bain progressivement…
Tu veux nous tuer Cricri?Arrête; sisastrouv’, il serait mieux sur des pistes plus technique, avec plus de sauts, comme ça il pourrait mieux se retourner, sans prendre le risque de le faire entre deux sauts… lol
15 janvier 2017 à 16h53 #1529699gator a écrit :oneseventyone a écrit :tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses!
Chuis désolé, mais le cabrage et la trejectoire de ouf’ de Mollasson en début de finale, j’ai vu personne d’autre réussir ça…
;-)))‘Tain, il se rattrape hyper bien quand même, son plus beau « geste technique » de la saison!
15 janvier 2017 à 17h00 #1529701ugolin a écrit :le hubby idéal à sa mémère, qu’il est trop gentil, et qu’il tient la chandelle…
« I’m happy but I’m not happy… »
Mouahahahahahahahahawaaaaaaahahahaha!!!
15 janvier 2017 à 17h03 #1529702oneseventyone a écrit :‘Tain, il se rattrape hyper bien quand même, son plus beau « geste technique » de la saison!
Sérieux, c’était magique!
;-)))
Le mec manque d’un millimètre de se faire un méga loopout en plein pack, se récupère, saute hors de la piste, traverse un vrai marécage et reprend tranquille sa place sans gêner personne…
Trop fort, le gringalet!
15 janvier 2017 à 17h15 #1529703Bon, je viens de voir la finale Lites, c’est sympa quand les meilleurs partent mid-pack, et que les top 6-7 mènent la course au début, ça donne des trucs pas mal!
15 janvier 2017 à 17h27 #1529704redneck a écrit :Ca fait des années et des années que tout le monde opère sur le m^me modèle, à savoir s’entraîner comme un malade la semaine, et se sortir les tripes le jour des courses. C’est devenu tellement sans surprise que ça en devient presque lassant.
Moi, je pense que CP a le cran de proposer quelque chose de nouveau et que rien que pour ça il mérite le plus grand respect.Et le plus beau, c’est que ça marche, 0 point en 2 courses 😉
Musquin devrait s’en inspirer ^^
15 janvier 2017 à 18h39 #1529706gator a écrit :oneseventyone a écrit :tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses!
Chuis désolé, mais la trejectoire de ouf’ de Mollasson en début de finale, j’ai vu personne d’autre réussir ça…
;-)))Tu mets une mare à cochon sur le bord de la piste et il est le premier à se rouler dedans.
J’espère que Mathilde s’entend bien avec Peick.
15 janvier 2017 à 19h09 #1529708kvalo a écrit :gator a écrit :Tu mets une mare à cochon sur le bord de la piste et il est le premier à se rouler dedans.
J’espère que Mathilde s’entend bien avec Peick.Tu veux dire pour la lessive ?
15 janvier 2017 à 19h17 #1529709Une intervention d’une clarté limpide de monsieur Redneck.
15 janvier 2017 à 19h55 #1529710gator a écrit :Une intervention d’une clarté limpide de monsieur Redneck.
Nan mais attends. Déjà, est-ce que tu as snipé ?
15 janvier 2017 à 20h07 #1529711redneck]Tu veux dire pour la lessive ?a écrit :
Tu veux laver son snip avec Peick, c’est ça?
15 janvier 2017 à 20h17 #1529712gator a écrit :redneck a écrit :Tu veux dire pour la lessive ?
Tu veux laver son snip avec Peick, c’est ça?
Ouais c’tait ça. Et puis un frisson d’horreur m’a parcouru l’échine, quand je me suis rendu compte que le Peick était un produit vaisselle.
Tu vois la cata ?..
J’vais appeller Martin pour voir comment je peux me sortir de c’truc.
15 janvier 2017 à 20h31 #1529713ET ça, ça pourrait t’aider ?
https://quandlesconssontbraves.blogspot.fr/p/1-je-preparais-mon-rapport-lorsque-le.html
15 janvier 2017 à 20h47 #1529714point de Christophe Pourcel prévue cette semaine
probable fin de carriere .dixit on us radio sound .yesterday
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.