- Ce sujet contient 261 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 9 années et 7 mois.
SAN DIEGO SX 2017 RD2
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2017 à 20h48 #1529715kvalo a écrit :
ET ça, ça pourrait t’aider ?
https://quandlesconssontbraves.blogspot.fr/p/1-je-preparais-mon-rapport-l…On dirait du Carl Hiaasen… je like.
et donc Paic fait aussi de la poudre à laver ( j’avoue ne pas être très pointu dans le domaine..)… pt’1 super.
Du coup j’ai m^me pas besoin de sonner Martin.
thx Kvalo
15 janvier 2017 à 21h21 #1529718percheronne]
probable fin de carrierea écrit :
Comme tous les ans depuis qu’il est passé en 450, non?
;-))
16 janvier 2017 à 11h17 #1529721gator a écrit :Y en a un autre pour qui la saison démarre super fort, c’est l’ami Baggett… Ca a jamais été une super pointure en SX, mais quand même…
Il va se refaire. On va voir du bon BB cette année. La vitesse est là, comme l’a souligné MXA. Pis t’as vu, y’a des chevaux dans la Katé ;-)))
Moi, ce qui m’emballe en ce début de saison, c’est la remise à sa place de Cooper Webb. Comme la grosse racaille de CM2 qu’arrive en 6e, et qui se rend compte qu’il ne fait plus peur à personne. Sa descente aux enfers en heat après le holeshot a du lui mettre un sacré coup au moral.
16 janvier 2017 à 11h30 #1529722ganjaman a écrit :Moi, ce qui m’emballe en ce début de saison, c’est la remise à sa place de Cooper Webb. Comme la grosse racaille de CM2 qu’arrive en 6e, et qui se rend compte qu’il ne fait plus peur à personne. Sa descente aux enfers en heat après le holeshot a du lui mettre un sacré coup au moral.
Il aurait (de nouveau) un souci au poignet mais ne le clame pas sur les toits (et du coup), les commentateurs n’en parlent pas…
Souvent d’accord avec toi mais, sur le coup, je ne vois rien « d’emballant » à ce qu’un mec comme Webb, qui -qu’on l’apprécie ou non, pour ma part je suis fan- représente un bol d’air nouveau, soit (pour l’instant) relégué à l’arrière-plan.
Dans l’équation, il y a aussi une part d’??? sur le fait de savoir si la Yam est effectivement un trognon en SX (ou pas)…
16 janvier 2017 à 11h37 #1529723Moi, je ne suis (vraiment) pas fan de son attitude et même, oserais-je dire, de son arrogance non feinte. D’où une certaine jubilation de ma part, je l’avoue, à le voir se faire tourner autour par des MM, CR22 ou même les seconds couteaux.
Tu as certainement de meilleures infos que moi sur son poignet, mais rien entendu à ce niveau-là. Par contre, il se dit qu’il s’est barré comme un voleur du terrain Star la semaine dernière parce qu’il se faisait tourner autour par AP23 et même d’autres Star’ guys.
Quant à sa smoto, je préfèrerais effectivement rouler Honda ou KTM en ce moment, mais celle de CR22 n’avait pas l’air si mauvaise quand il l’a déposé en heat… A sa décharge, vrai que ça doit être vraiment dur à régler une 450 en SX pour un rookie. Ca s’apprend, mais ça prend du temps.
Bref, le nouveau Bradshaw a du plomb dans l’aile en ce début de saison. Par contre, je doute pas sur le fait qu’il va y arriver, tôt ou tard.
16 janvier 2017 à 11h57 #1529724ganjaman a écrit :Bref, le nouveau Bradshaw
Tout est dit.
Bon, pour avoir assisté aux premiers SX du-dit Bradshaw, je t’accorde que c’était autrement plus fulgurant (euphémisme) que Webb…
S’il s’agit effectivement d’une résurgence de sa blessure au poignet, ça peut expliquer l’absence de com’ sur le sujet (j’espère que ce n’est pas le cas mais les rumeurs existent bien).
Pour ce qui est de la Yam, clairement une bonne moto outdoor mais en SX, il est un fait que les résultats ne sont pas là ??
Reed est évidemment plus apte à masquer les éventuelles lacunes de la machine donc pas forcément probant.
Quoi qu’il en soit, les $$$ misés sur lui sont un facteur aggravant de la sitution de Webb (comme ils l’avaient été dans le cas de Bradshaw) donc pas très optimiste à court terme sur les résultats du garçon (dont, par ailleurs, le numéro de course est difficile à porter!).
16 janvier 2017 à 12h17 #1529725Qui n’a jamais eu mal au poignet (ou ailleurs) un jour de moins bien!!!
16 janvier 2017 à 12h36 #1529726edwinktm2000 a écrit :Qui n’a jamais eu mal au poignet (ou ailleurs) un jour de moins bien!!!
ouai, t’as bien raison, y’en a marre de ces fonctionnaires qui se plaignent tout le temps!
16 janvier 2017 à 13h03 #1529730La Yam est un tank, rien qu’en regardant l’engin on comprend.
Que tu mettes un rookie ou autre sur cette meule, c’est pas gagné, remember Barcia.
Evidemment il reste CR qui réussit à manier le bestiau.
KT, HVA et Honda sont pour l’instant techniquement au dessus de tout le monde.
Suz, Kawa et Yam peinent à suivre et d’office se font corriger en course.
16 janvier 2017 à 13h11 #1529731dirt d a écrit :Bon, pour avoir assisté aux premiers SX du-dit Bradshaw, je t’accorde que c’était autrement plus fulgurant (euphémisme) que Webb…
Ha ça, c’est sûr, c’est pas Osaka, là…
dirt d a écrit :Pour ce qui est de la Yam, clairement une bonne moto outdoor mais en SX, il est un fait que les résultats ne sont pas là ??
Reed est évidemment plus apte à masquer les éventuelles lacunes de la machine donc pas forcément probant.Je suis tombé récemment sur un topic de Vital à propos du poids des motos officielles US… Il y avait là un gars, manifestement du milieu, qui semblait assez pointu et bien informé, et expliquait que malgré les axes et la visserie titane, la plupart des motos japonaises étaient loin du poids AMA mini et particulièrement les Yam et les Suz…
Il expliquait un peu plus loin qu’en off, Reed s’était pas mal plaint l’an dernier que l’YZF était trop lourde, avec un poids haut placé et tournait comme un autobus…16 janvier 2017 à 14h38 #1529738‘tain, on était à deux doigts -de pieds- d’avoir une discussion intelligente…
16 janvier 2017 à 15h05 #1529739gator a écrit :‘tain, on était à deux doigts -de pieds- d’avoir une discussion intelligente…
Je te remercie.
16 janvier 2017 à 15h06 #1529735edwinktm2000 a écrit :Qui n’a jamais eu mal au poignet (ou ailleurs) un jour de moins bien!!!
Moi c’était le Hallux Vulgus. Seulement je n’arrive pas vraiment à définir si c’est parce qu il me faisait mal que j’étais moins bien ou si c’est parce que j’étais moins bien que subitement je me mettais à sentir la douleur.
Quoiqu’il en soit, ma pédicure personnelle m’a dit, Mr Redneck, vos pieds sont affreux, j’ai rarement vu pareille horreur, je ne sais pas comment vous pouvez les exposer à la vue et au su de tout le monde ( je lui ai dit un jour que je me promenais en tongs dans le parc courreur ). Moi je l’ai assez mal pris et je l’ai donc virée sur le champs même si avec un peu d’honnêteté, je dois bien s avouer qu’elle avait raison, mais tampis elle n’avait qu’à garder son clapet fermé.
Bref, moi, depuis, non seulement j’ai mal, mais en plus je suis dans une detresse psychologique assez importante parce que je ne cesse de penser à ses commentaires pendant que je roule. Et Inutile de préciser que maintenant je mets des espadrilles lorsque je quitte mes bottes.
16 janvier 2017 à 18h00 #1529745redneck a écrit :Moi, je pense que CP a le cran de proposer quelque chose de nouveau et que rien que pour ça il mérite le plus grand respect.
Quelque chose de nouveau, j’ai un gros doute là, Laurent…
Ca fait un moment que CP joue sur la même gamme…
16 janvier 2017 à 18h21 #1529746oxboy a écrit :Quelque chose de nouveau, j’ai un gros doute là, Laurent…
Ca fait un moment que CP joue sur la même gamme…Certes mais il est le seul à le faire et, surtout, avec talent indéniable.
Et çà, c’est beau.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.