📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)

SAN DIEGO SX 2017 RD2

• Auteur
    Gator
    Participant
      je sais a écrit :

Au moins, tu ne me déçois pas.
      Jusqu’au-boutiste ce Croco!

Et surtout je m’en bats les choses, des résultats de ce ringard…

Le mec est une insupportable nouille, il peut en gagner dix, je le trouverai toujours aussi naze…

Et c’est pas les deux-trois crétins de service, Edwin en tête, qui m’expliquent que je devrais l’encourager parce que c’est une nouille française qui y changeront quoi que ce soit… C’est sûr, c’est leur nationalité qui rend les gens intéressants…

;-)))

Aux chiottes Mollasson!

Gator
      Participant

Non, la vraie question, sachant qu’ils ont le même âge, c’est « Mollasson réussira-t-il à en gagner une avant que Dungey prenne sa retraite avec 45 victoires? »

;-)))

oxboy
        Participant
          the mx addict a écrit :
          je sais a écrit :

Sur les 15 SX restant à disputer, tu évalues combien de victoires pour MM25 ?

Perso, je dirais 1 ou 2 (si pas de bobo, évidemment)…

Idem,

de toute façon cette année il doit gagner.

On sait qu’il est à l’aise quand on arrive sur la côte EST, et de ce qu’il a montré sur les deux premières épreuves il y a très certainement une victoire (a minima) en perspective.

joetime
          Participant
            gator a écrit :

PTDR… Ha oui, bien sûr, c’est une stratégie…
            Comme s’il avait le choix, lol…

Je serais aussi curieux de connaitre le « stratège » qui lui aurait conseillé cette approche face à Dungey.

kvalo
            Participant
              ugolin a écrit :

C’est aussi comme celà qu’on gagne des championnats. Laisser partir les lièvres, la saison est longue. 

E.Leclerc aussi était épicier avant d’avoir son 1er hypermarché  ;o)

Gator
              Participant
                joetime a écrit :

Je serais aussi curieux de connaitre le « stratège » qui lui aurait conseillé cette approche face à Dungey.

L’idée est de tirer profit de la légendaire irrégularité du Dunge, lol…

frankystyle
                Participant
                  kvalo a écrit :

E.Leclerc aussi était épicier avant d’avoir son 1er hypermarché  ;o)

On le surnomme d’ailleurs Stefun.

7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce