📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 262)

SAN DIEGO SX 2017 RD2

• Auteur
    beastieboys
    Participant

Mouarrfff !… je viens de voir la Heat de CP … trop class ! cette hargne et cette détermination … ça m’émeut !

Gator
      Participant

La rage de vaincre, lol!

redneck
        Participant
          beastieboys a écrit :

Mouarrfff !… je viens de voir la Heat de CP … trop class ! cette hargne et cette détermination … ça m’émeut !

Punaise, je ne comprends pas ces railleries  et cet acharnement permanent sur ce type.

Pourriez-vous me dire au nom de quoi le dilettantisme n’aurait-il pas sa place dans une course ?

Ca fait des années et des années que tout le monde opère sur le m^me modèle, à savoir s’entraîner comme un malade la semaine, et se sortir les tripes le jour des courses. C’est devenu tellement sans surprise que ça en devient presque lassant.

Moi, je pense que CP a le cran de proposer quelque chose de nouveau et que rien que pour ça il mérite le plus grand respect.

the mx addict
          Participant
            redneck a écrit :

Punaise, je ne comprends pas ces railleries  et cet acharnement permanent sur ce type.
            Pourriez-vous me dire au nom de quoi le dilettantisme n’aurait-il pas sa place dans une course ?
            Ca fait des années et des années que tout le monde opère sur le m^me modèle, à savoir s’entraîner comme un malade la semaine, et se sortir les tripes le jour des courses. C’est devenu tellement sans surprise que ça en devient presque lassant.
            Moi, je pense que CP a le cran de proposer quelque chose de nouveau et que rien que pour ça il mérite le plus grand respect.

:-)))

beastieboys
            Participant
              redneck a écrit :
              beastieboys a écrit :

Monsieur HVA doit adorer !
              :))))

oneseventyone
              Participant

Y’a que moi qui trouve cette piste vraiment nulle? Y’a rien du tout, tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses! Y’avait plus de possibilités à La Tremblade au SX, au moins y’avait des lignes diffèrentes!

Les pistes sont conçues pour avoir des « tchoutchous »! Dungey, il était un poil moins bien dans les whoops, c’est uniquement sur cette partie du terrain qu’il perdait du temps…

beastieboys
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

Y’a que moi qui trouve cette piste vraiment nulle? Y’a rien du tout, tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses! Y’avait plus de possibilités à La Tremblade au SX, au moins y’avait des lignes diffèrentes!
                  Les pistes sont conçues pour avoir des « tchoutchous »! Dungey, il était un poil moins bien dans les whoops, c’est uniquement sur cette partie du terrain qu’il perdait du temps…

j’ai matté un p’tit moment les qualifs, et franchement,  ils n’étaient pas nombreux à se lacher d’entrée …. les appels sont bien bien raides et à la moindre erreur, tu te mets mal … voir RD1 dans le dernier tour … je l’ai trouvé bien costaud moi ce sx …

oneseventyone
                  Participant
                    beastieboys a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

j’ai matté un p’tit moment les qualifs, et franchement,  ils n’étaient pas nombreux à se lacher d’entrée …. les appels sont bien bien raides et à la moindre erreur, tu te mets mal … voir RD1 dans le dernier tour … je l’ai trouvé bien costaud moi ce sx …

Tout le monde se suit, c’est le premier qui fait une erreur qui perd, y’a pas vraiment de diffèrence à faire je trouve. Je sais pas, je pense qu’il y’a mieux à faire sans rendre la piste plus dangereuse… Après c’est perso’ hein, mais je trouve rien de bien follichon dans ces pistes..

agluff
                    Participant

Pourcel a peur de se faire mal, c’est évident et bien malheureux pour la suite de sa carrière.

Tout seul, il réussit de beaux enchaînements mais dès qu’il se sent attaqué, déconcentration, caca dans le caleçon et hop, cabane sur le chien.

agluff
                      Participant

Po

Gator
                        Participant

Il paraît que ces pistes « faciles » sont supposées favoriser la bagarre, lol, et permettent à chacun de se remettre dans le bain progressivement…

Tu veux nous tuer Cricri?

oneseventyone
                          Participant
                            agluff a écrit :

Pourcel a peur de se faire mal, c’est évident et bien malheureux pour la suite de sa carrière.
                            Tout seul, il réussit de beaux enchaînements mais dès qu’il se sent attaqué, déconcentration, caca dans le caleçon et hop, cabane sur le chien.

La Pourcelite, pour moi ça a commencé à l’époque du team 377 en MXGP, il passe plus de temps à se retourner, qu’a se concentrer sur ses traces et son pilotage…

Gator
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses!

Chuis désolé, mais le cabrage et la trejectoire de ouf’ de Mollasson en début de finale, j’ai vu personne d’autre réussir ça…

;-)))

beastieboys
                              Participant
                                agluff a écrit :

Tout seul, il réussit de beaux enchaînements

un hédoniste au pays du bourrinage ! y a de l’avenir ?
                                🙂

kevak24
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

La Pourcelite, pour moi ça a commencé à l’époque du team 377 en MXGP

Nimp! regarde un peu le fil à retordre qu’il donnait à Desalle , Cairoli et KDD à l’époque (à partir de 4’25…)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce