- Ce sujet contient 261 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 9 années et 7 mois.
SAN DIEGO SX 2017 RD2
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2017 à 14h19 #1529682
Mouarrfff !… je viens de voir la Heat de CP … trop class ! cette hargne et cette détermination … ça m’émeut !
15 janvier 2017 à 14h39 #1529683La rage de vaincre, lol!
15 janvier 2017 à 14h50 #1529684beastieboys a écrit :Mouarrfff !… je viens de voir la Heat de CP … trop class ! cette hargne et cette détermination … ça m’émeut !
Punaise, je ne comprends pas ces railleries et cet acharnement permanent sur ce type.
Pourriez-vous me dire au nom de quoi le dilettantisme n’aurait-il pas sa place dans une course ?
Ca fait des années et des années que tout le monde opère sur le m^me modèle, à savoir s’entraîner comme un malade la semaine, et se sortir les tripes le jour des courses. C’est devenu tellement sans surprise que ça en devient presque lassant.
Moi, je pense que CP a le cran de proposer quelque chose de nouveau et que rien que pour ça il mérite le plus grand respect.
15 janvier 2017 à 15h08 #1529685redneck a écrit :Punaise, je ne comprends pas ces railleries et cet acharnement permanent sur ce type.
Pourriez-vous me dire au nom de quoi le dilettantisme n’aurait-il pas sa place dans une course ?
Ca fait des années et des années que tout le monde opère sur le m^me modèle, à savoir s’entraîner comme un malade la semaine, et se sortir les tripes le jour des courses. C’est devenu tellement sans surprise que ça en devient presque lassant.
Moi, je pense que CP a le cran de proposer quelque chose de nouveau et que rien que pour ça il mérite le plus grand respect.:-)))
15 janvier 2017 à 15h20 #1529686redneck a écrit :beastieboys a écrit :Mouarrfff !… je viens de voir la Heat de CP … trop class ! cette hargne et cette détermination … ça m’émeut !
Punaise, je ne comprends pas ces railleries et cet acharnement permanent sur ce type.
Moi, je pense que CP a le cran de proposer quelque chose de nouveau et que rien que pour ça il mérite le plus grand respect.Monsieur HVA doit adorer !
:))))15 janvier 2017 à 16h08 #1529687Y’a que moi qui trouve cette piste vraiment nulle? Y’a rien du tout, tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses! Y’avait plus de possibilités à La Tremblade au SX, au moins y’avait des lignes diffèrentes!
Les pistes sont conçues pour avoir des « tchoutchous »! Dungey, il était un poil moins bien dans les whoops, c’est uniquement sur cette partie du terrain qu’il perdait du temps…
15 janvier 2017 à 16h15 #1529688oneseventyone a écrit :Y’a que moi qui trouve cette piste vraiment nulle? Y’a rien du tout, tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses! Y’avait plus de possibilités à La Tremblade au SX, au moins y’avait des lignes diffèrentes!
Les pistes sont conçues pour avoir des « tchoutchous »! Dungey, il était un poil moins bien dans les whoops, c’est uniquement sur cette partie du terrain qu’il perdait du temps…j’ai matté un p’tit moment les qualifs, et franchement, ils n’étaient pas nombreux à se lacher d’entrée …. les appels sont bien bien raides et à la moindre erreur, tu te mets mal … voir RD1 dans le dernier tour … je l’ai trouvé bien costaud moi ce sx …
15 janvier 2017 à 16h20 #1529689beastieboys a écrit :oneseventyone a écrit :Y’a que moi qui trouve cette piste vraiment nulle? Y’a rien du tout, tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses! Y’avait plus de possibilités à La Tremblade au SX, au moins y’avait des lignes diffèrentes!
Les pistes sont conçues pour avoir des « tchoutchous »! Dungey, il était un poil moins bien dans les whoops, c’est uniquement sur cette partie du terrain qu’il perdait du temps…j’ai matté un p’tit moment les qualifs, et franchement, ils n’étaient pas nombreux à se lacher d’entrée …. les appels sont bien bien raides et à la moindre erreur, tu te mets mal … voir RD1 dans le dernier tour … je l’ai trouvé bien costaud moi ce sx …
Tout le monde se suit, c’est le premier qui fait une erreur qui perd, y’a pas vraiment de diffèrence à faire je trouve. Je sais pas, je pense qu’il y’a mieux à faire sans rendre la piste plus dangereuse… Après c’est perso’ hein, mais je trouve rien de bien follichon dans ces pistes..
15 janvier 2017 à 16h29 #1529690Pourcel a peur de se faire mal, c’est évident et bien malheureux pour la suite de sa carrière.
Tout seul, il réussit de beaux enchaînements mais dès qu’il se sent attaqué, déconcentration, caca dans le caleçon et hop, cabane sur le chien.
15 janvier 2017 à 16h31 #1529691Po
15 janvier 2017 à 16h32 #1529692Il paraît que ces pistes « faciles » sont supposées favoriser la bagarre, lol, et permettent à chacun de se remettre dans le bain progressivement…
Tu veux nous tuer Cricri?
15 janvier 2017 à 16h32 #1529693agluff a écrit :Pourcel a peur de se faire mal, c’est évident et bien malheureux pour la suite de sa carrière.
Tout seul, il réussit de beaux enchaînements mais dès qu’il se sent attaqué, déconcentration, caca dans le caleçon et hop, cabane sur le chien.La Pourcelite, pour moi ça a commencé à l’époque du team 377 en MXGP, il passe plus de temps à se retourner, qu’a se concentrer sur ses traces et son pilotage…
15 janvier 2017 à 16h34 #1529694oneseventyone a écrit :tout le monde de Roczen jusqu’au dernier de la finale Lites font les mêmes choses!
Chuis désolé, mais le cabrage et la trejectoire de ouf’ de Mollasson en début de finale, j’ai vu personne d’autre réussir ça…
;-)))
15 janvier 2017 à 16h43 #1529696agluff a écrit :Tout seul, il réussit de beaux enchaînements
un hédoniste au pays du bourrinage ! y a de l’avenir ?
🙂15 janvier 2017 à 16h43 #1529695oneseventyone a écrit :La Pourcelite, pour moi ça a commencé à l’époque du team 377 en MXGP
Nimp! regarde un peu le fil à retordre qu’il donnait à Desalle , Cairoli et KDD à l’époque (à partir de 4’25…)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.