- Ce sujet contient 261 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 9 années et 7 mois.
SAN DIEGO SX 2017 RD2
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2017 à 17h30 #1529832edwinktm2000 a écrit :
Je vois donc que vous subissez toujours la domination de l’infâme Gator qui en 1940 aurait aussi soutenu le KRoc 94. Faut pas confondre refus du chauvinisme et collaboration :-))
Heureusement, humour grinçant et étalage de sa connerie, là, c’est bon, on a le droit de confondre…
;-)))
17 janvier 2017 à 20h35 #1529843ganjaman a écrit :je sais a écrit :Et en remontant cette semaine dans le Grand Nord à A2… la gripette va empirer!
Concernant les/ses résultats sportifs, sans entraînement, il va en sus avoir des ampoules dans les pieds.
Mais ne boudons pas notre -immense- plaisir, La Cripouille (©JE SAIS*) est encore -à cet instant- toujours en lice sur le circuit.
Que de bonheur escompté à attendre et voir venir.
Pourvu que ça dure jusqu’à l’outdoor inclus!!!
NB : Ha ben tiens, ça y est l’ampoule est arrivée dans la papatte :Putain, les pompes d’Henry de Lesquen !!! ALERTE MODE
» Parfait » Henry de lesquen j’adore » pharisien !
17 janvier 2017 à 20h47 #1529845et dire que depuis 48 heures on n’a cesse de jacasser sur the frenchies Cri
, le mec est tout bonnement malade ..qu’importe c’est pas grave dans le fond suis sur que vous l’aimez bien ce type …
et puis les singuliers c’est génial non ?..c’est souvent leurs charmes souvenez-vous lechien
bradshaw et comparses .
ah certains d’entres vous ont la mémoire courte.. mais dans le fond je ne vous en tiens
point rigueur -;)))
17 janvier 2017 à 20h57 #1529846percheronne a écrit :le mec est tout bonnement malade…
‘tain, quel nullard, Superman…
;-)))
17 janvier 2017 à 22h17 #1529851« It DOES NOT work to ride like a 17 year old kid on a KX125 who wants to impress high school girls on Saturday morning at Perris Raceway. «
;-))))
18 janvier 2017 à 1h32 #1529857redneck a écrit :ganjaman a écrit :je sais a écrit :
Et en remontant cette semaine dans le Grand Nord à A2… la gripette va empirer!
Concernant les/ses résultats sportifs, sans entraînement, il va en sus avoir des ampoules dans les pieds.
Mais ne boudons pas notre -immense- plaisir, La Cripouille (©JE SAIS*) est encore -à cet instant- toujours en lice sur le circuit.
Que de bonheur escompté à attendre et voir venir.
Pourvu que ça dure jusqu’à l’outdoor inclus!!!
NB : Ha ben tiens, ça y est l’ampoule est arrivée dans la papatte :Putain, les pompes d’Henry de Lesquen !!! ALERTE MODE
rhoo merde, m^me une nuit sans lune avec une panne de lampadaire je ne sortirais pas avec ces pompes.
Reste à espérer que ce ne sont pas les tiennes Je Sais, auquel cas je risque bien de considérer tes attaques contre CP d’un tout autre oeil.Don’t worry, these are not my shoes but just found on google pictures!
🙂
18 janvier 2017 à 8h42 #1529859ganjaman a écrit :Ouais, super attaque de Roczen, et bon sens de Dungey, qui était sûr de chuter en insistant. KRoc lui a aussi laissé suffisamment de place pour manoeuvrer. Bref, hard but clean racing.
Et après Terrafirma 94, Roczen ne nous aurait pas fait un autre clin d’oeil au King en effectuant un dépassement « semblable » à celui de la passation de pouvoir entre MC et Stanton en 93 (i.e. dépassement sur un single vaguement en virage à droite). Semblable à la passation de pouvoir entre RC et MC en 2001 aussi, d’ailleurs.
18 janvier 2017 à 8h43 #1529860gator a écrit :Heureusement, humour grinçant et étalage de sa connerie, là, c’est bon, on a le droit de confondre…
;-)))C’est vous qui devriez avoir honte de supporter un nazi.
18 janvier 2017 à 8h45 #1529861edwinktm2000 a écrit :Moi j’ai encore envie de le voir courir…
C’est pas plutôt que t’as envie de le revoir courir? Parce que là, il marche le gars, pis tranquillou.
18 janvier 2017 à 11h03 #1529864joetime a écrit :gator a écrit :Heureusement, humour grinçant et étalage de sa connerie, là, c’est bon, on a le droit de confondre…
;-)))C’est vous qui devriez avoir honte de supporter un nazi.
18 janvier 2017 à 12h15 #1529865C’est vous qui devriez avoir honte de supporter un nazi.
https://www.youtube.com/watch?v=_0JSdxdRjho
Très bonne video, Gator ne va quand même pas dire qu’il ne reconnait pas le Kroc, méchant avec son révolver et qui s’en prend en plus à Mathilde (bon d’accord Mathilde est plus jolie et MM25 pas très ressemblant), mais le Kroc est démasqué!
18 janvier 2017 à 12h27 #1529867redneck a écrit :J’ai mené mon enquête, et ai découvert que tu es à la retraite.
Alors … ?Moralité, tu es un piètre enquêteur….
je ne veux pas de toi dans la « maison »….
🙂
18 janvier 2017 à 13h17 #1529871J’pense surtout que le K-Roc s’en bat les choses d’une rare force, de Mollasson… Il le calcule même pas…
18 janvier 2017 à 14h05 #1529874gator a écrit :J’pense surtout que le K-Roc s’en bat les choses d’une rare force, de Mollasson… Il le calcule même pas…
Le mec à qui il a collé presque 1 sec par tour le week end dernier ? 🙂
18 janvier 2017 à 16h56 #1529878benji a écrit :gator a écrit :J’pense surtout que le K-Roc s’en bat les choses d’une rare force, de Mollasson… Il le calcule même pas…
Le mec à qui il a collé presque 1 sec par tour le week end dernier ? 🙂
Tu ne peux pas comparer la course de 2 types en transes qui bataillent dés le 1er tour pour la victoire avec celles du 3eme et du 4eme qui se retrouvent isolés . Je reste persuadé que le meilleur est à venir ( départ moyen des 2 furieux .. ) qui nous donnera un autre genre de finale , avec MM ou JA en vainqueurs possibles
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.