📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Salut le rhone alpes

• Auteur
    le-bidasse
    Participant

Bnojour a tous,le gros,mac coy,tatoyo j’espére que la saison se passe bien pour vous tous mais demander a certain de votre environement si les timbres sont dure a avoir un france.Le gros mac coy a tu progresser sur ton velo.Le gros bonjour a toutes ta familles et tout les pilotes que je connais de notre bande a bientot je l’espére les crosseuses .

le gros
      Participant

salut mon yoyo, j’ai bien reçu ta carte mais avec 3 semaines de retard sur les autres. A fait, j’ai trouvé des timbres la poste est ouverte une fois par an chez nous. Profites bien de tes derniers jours de travailleur immigré et reviens pour fêter cela dignement entre potes.

le-bidasse
        Participant

Merci pour l’invitation a l’apéro car ici je n’est pas trop le temp a cause du boulot,j’espére que ta petite famille se porte bien gros aux femmes et bouje moi un peu les autres lionel salut le gros que j’aime bien et vivement que tu regarde la saison prochaine un nouveau pilote en 250 4t avec les gamins en 125 salut lionel

Gator
          Participant

A Nofoot, Benoît et qq autres: Voici le type même du post qui ne m’intéresse pas du tout. Serait-ce pour autant intelligent de décreter que c’est « un post de daube »? Laissez-nous vivre, merci… Smiiiile!

le gros
            Participant

he gator t’as que ça à foutre. Tu dois avoir que 2 de QI.
              Joues avec tes pottes et ne nous emmerdes pas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce