📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

salut je suis une fille de 15ans alors si vou voulez parlez de cross je sui la!

• Auteur
    mx85girl
    Participant

est ce que vous connaissez jérome le roy?

qui va voir le motocross a guégon?

ufo
      Participant

arf rien ne retiens ces p’tites jeunes femmes même pas un forum de mécanik… lol on n’est plus en sécurité nul part lool bisou les miss et bon gazzz pour celles qui roulent ;o), au faite charlotte c’était bien ton stage à maxéville ?

yamcrew
        Participant

Ca pete,des meufs qui font de la 125 de cross à 15ans.
          Les filles vous avez interet à etre grandes parce que moi,j’ai quitté ma dernière 80gr qui était trop petite il y a 2ans pour passer sur une 125rm01 qui était immense pour mon 1m65 et mes 55kgs.Après,ça allait mieux,maintenant je suis sur 125yz01 mais malgré mon mètre72 et mes 62 kgs,je n’ai pas les pieds posés par terre.

yamcrew
          Participant

Crosseuse 88,elle a déja une bonne moto(125yz03)et mx 85 girl aussi(85 cr neuve)!!!Tranquille!!!

toff
            Participant

slt les filles d abord je vs felicites et apres je vs demande si vs avez pas des gandes soeur de 22-23 ans bisous mes crosseuses!!!

toff
              Participant

sniffffffff commen faire ?tant pis je vais continuer a sorti avec des danseuses alors merde!!!!!lol

mobyfab
                Participant

mdddrrr et des crosseuses de environ 18 ans ? =)

hotboy
                  Participant

Non_pas_du_tout

hotboy
                    Participant

et_les_filles_vous_etes_d’ou?

seb du 13
                      Participant

moi aussi g 15 ans, chui ds le 13, pr linstan g un sherco 50 cc (un supermotard) mai selon mes notes a la fin de lannée 125 yz powaaa, lol

tibo
                        Participant

c est terrible martigue j’y était en vacances l’ an dernier et j’ ai adoré. en plus c’est la patrie des crossman… les pourcel a chateauneuf les martigues et le cobra a berre l étang! ça parle non?

Anonyme

salut j’ 21 ans je fais de la moto aussi j’ ai un 80 cr!! bisous a vous toutes!!!

gaby
                            Participant

moi g (presque) 17 ans et je roule sur un cr125….. hey heuuu en bretagne on voit pas trop de meufs en cross lol !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce