📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

SALLE BRUIT !!!!!!

• Auteur
    mr.slump
    Participant

Salut j’ai une 125 yz 2003 et depuis 3 ou 4 mois elle fait un bruit minable j’avé changé le silencieux pr mettre un plus court ( doma ) et ca été encore pire un bruit de mobilette et la g remi le silencieux d’origine mais c pas ca , de koi cela peut il venir !?????

ps : ca ne vient pas de la laine elle est nikel !

jme
      Participant

Tu ne l’as pas trop tassée?

Est ce que ton silencieux est étanche… Tu peux doubler les points de soudure et les connections silencieux-tube de fuite avec du silicone ou de la pate à joint bleue, ça marche aussi…

mr.slump
        Participant

je sais pas je vais voir ca mais bon ca m’etonerait car ca a fé la meme chose en pire kan g changé le silencieux et il été neuf … Je me demande si c pas a cause du melange ke je fé car je le faisait trop riche juska present 2.7 % et le pot et plein de calamine !

makime
          Participant

regarde ton joint de pot sorti de cylindre si n’est pa glisser ou décrocher ou trop aplati ou t ressorts de pot si ils sont trop détendus

mr.slump
            Participant

y’a personne ki a d’autre solution pr remedier a mon probleme ??????

ktulu
              Participant

OK tu as bien mi le silencieu et la laine est bonne, mais peut etre as tu oublié de mettre le pot ?

doctor d
                Participant

Un 125 qui tourne à moins de 3% ne devrait pas avoir l’échappement calaminé !! Faut tourner la poignée un peu plus !!!

zeub
                  Participant

c’est peut etre ton 125 ki na rien dans le cul………mais change pas le pot et change de moto par exemple comme une ktm j’se pas moi………

Anonyme

IL Y A PEU ETRE UNE AUTRE RAISON AU BRUIT DE TA YZ ! COMBIEN D HEURES DE MARCHE A TON MOTEUR? PARCE QUE SI TON NIKASIL EST USE TU AURA BEAU METTRE DES PISTON NEUF TU AURA UNE MOTO POINTUE ETDONC AVEC UN BRUIT DE MERDE SURTOUT SI TA LIGNE D ECHAPPEMENT A ETEE REFAITE JE NE VOIE PAS DAUTRES RAISON? TU PEU TOUJOURS VERIFIER TOUTE LES SOUDURES !!!!!!!
                      SINON TU LA REFOURGUE A UN MEC QUE TU PEU PAS BLERER HA HA HA!!!!!!!!!!! ALLER SALUT

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce