📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

Saison sable 300 2T

• Auteur
    yam33
    Participant

Salut,

J’ai récupéré ma nouvelle 300 TE 2018, avec injection donc ! Elle est deja chez le preparateur moteur et le premier test sur le banc indique 1,4 Ch de plus que le modele 2017.

Sur l’image, il y a la courbe d’origine 2017, la courbe d’origine 2018 et la courbe de ma moto de la saison derniere. Voila voila si ça en interesse certains.

gros loulou
      Participant

J’aimerais bien essayer… Tu viens à Loon bientôt ?

yam33
        Participant

Salut gros Loulou, je n’avais point vu ton message désolé !! Je commence à rerouler ce week end, avant j’etais en examen !!

Test de la nouvelle 300 TE à injection le week end dernier sur un circuit indoor vers chez moi (MX race indoor Carignan) et plus de nouvelles ici si ça vous dit : https://www.facebook.com/MGracing.sable/

Gator
          Participant

‘tain, je sais vraiment pas pourquoi tu t’emmerdes à filer tes suspettes à Drag’on tek alors qu’ici, tu peux bénéficier gratuitement des conseils de Driv’one tek.

;-))))

yam33
            Participant

🙂

Gator
              Participant

Gaffe à ton « empatement », hein…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

‘tain, je sais vraiment pas pourquoi tu t’emmerdes à filer tes suspettes à Drag’on tek alors qu’ici, tu peux bénéficier gratuitement des conseils de Driv’one tek.
                  ;-))))

et ya lapin de « lapin de la précontrainte » en plus ,….avec ça plus une petite fraise ,pour taper tes transferts ,on vas t’en faire un avion de ta tronçonneuse :-))))

Driv one SX
                  Participant
                    yam33 a écrit :

Salut,

J’ai récupéré ma nouvelle 300 TE 2018, avec injection donc ! Elle est deja chez le preparateur moteur et le premier test sur le banc indique 1,4 Ch de plus que le modele 2017.
                    Sur l’image, il y a la courbe d’origine 2017, la courbe d’origine 2018 et la courbe de ma moto de la saison derniere. Voila voila si ça en interesse certains.

belle moto yam33 quiroulehusquvarna :-)) ,mais les sponsors ,ça ce bouscule pas sur ta déco à voir :-((

Sinon fait nous en profiter une fois la déco finie  ,et faire toi un peu de pub’gratos , en même temps LOL

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Gaffe à ton « empatement », hein…

on ne ce méfie jamais assez des problèmes d’empattement…..regarde moi ,à cause de cela ,j’ai pris un sacré volumes …..dix centimètres » d’empattement circulaire » à cause du « MAC » et de « DO »  :-)))

whatever
                      Participant
                        yam33 a écrit :

Test de la nouvelle 300 TE à injection le week end dernier sur un circuit indoor vers chez moi (MX race indoor Carignan)

Arf dommage, j’aurais bien aimé voir la nouvelle TE en action, mais hier faisait trop beau, et j’avais la même pâte à modeler qu’à Carignan dans ma prairie, alors ça a rappliqué de toute la vallée pour essorer la poignée avec moi :-))

Et de toute façon, le indoor est superbe mais trop technique pour un vieux comme moi, c’est quand même un mini  terrain de sx. L’hiver, mon fils y va de temps en temps, si on se croise on pourra profiter de tes conseils 😉 Alain me disait que les enduristes mettaient la misère à beaucoup de monde, genre 8 minutes c’était à peine un echauffement et qu’ils pouvaient rouler à toc pendant une demi heure tranquile. 

yam33
                        Participant

Bah je ne suis vraiment pas enduriste alors mdr Mais j’y crois moyen … A piste est quand meme assez petite et fait monter le cardio très très haut ! Apres tout dépend du rythme !

Perso, c’était pour voire si il n’y avait pas de problèmes sur la moto et roder les bottes sans tout mettre dans la merde direct ! Je roulerais encore beaucoup sur la terre, je pense que j’irais plus souvent, parce que ça fait travailler le timing et le physique !!

gilles pot
                          Participant

Salut yam33 , tu étais à loon plage aujourd’hui?

yam33
                            Participant

oui, c’était la reprise et les premiers tests avec la nouvelle moto

gilles pot
                              Participant

J’ai reconnu ta moto , j’ai roulé un peu avec toi on a du faire 1 ou 2t ensemble 

yam33
                                Participant

ta quoi comme moto ? 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce