- Ce sujet contient 60 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yam33, le il y a 7 années et 9 mois.
Saison sable 300 2T
-
AuteurMessages
-
6 février 2017 à 19h17 #504131
Bonjour, je ne suis pas venue depuis que j’ai récupéré ma 300 Husqvarna avant le début du CFS …
Bah oui, le CFS ça prend du temps mais surtout, je suis devenu un « grand garçon » j’ai commencé à travailler …. 😀
Sinon, si ça peut en interésser certains, la saison est finie et j’ai pris vraiment beaucoup de plaisirs sur cette 300 Husqvarna que je conseille vivement !!
Le CFS s’est terminé ce week end au Touquet.
Malheureusement, l’issue de cette finale n’est pas celle que j’espérais ! En effet, après être remonté de la 100° place à la 45°, pour une raison que je ne m’explique pas … je vais complètement zapper un ravitaillement et finir mon Touquet sur la plage après 1h30 de course suite à une PANNE D’ESSENCE !!!
Je suis vraiment déçu, d’abord parce que je perd le titre CFS-2 qui ne m’était pas acquis mais qui était à ma portée.
Je suis également très déçu pour toutes les personnes qui m’ont consacré du temps, de l’énergie et de l’argent tout au long de cette saison ! J’ai fait une énorme erreur que je n’arrive pas à comprendre, je suis vraiment désolé !Malgré cette fin tronquée, je finis tout de même vice champion en catégorie CFS-2 et 26° du classement scratch.
Après un an sans moto et la reprise sur une nouvelle marque et sur une nouvelle cylindrée, je suis tout de même content de cette saison durant laquelle je me suis amusé du début à la fin (plutôt l’avant fin …)J’ai pris énormément de plaisirs tout au long de la saison sur cette 300 Husqvarna qui est vraiment géniale et ça grâce au soutien d’ Arden’moto durant toute la saison pour mettre au point cette moto mais également NR MOTEUR pour la qualité de son travail sur ce moteur !!
Merci également à ma chérie et mon père pour m’avoir supporté toute la saison.
Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu et aidé pendant toute la saison et aux coupains qui sont venus m’encourager !!
Maintenant, un peu de repos et reprise de l’entrainement pour faire quelques courses durant l’année avant de reprendre la préparation pour la saison 2018 !!
6 février 2017 à 19h34 #1531722Ha ben y a du niveau là ! BRAVO !!
Qu’est ce qui fout ton panneauteur pour ne pas te dire de ravitailler ?
6 février 2017 à 19h42 #1531729Bravo à toi camarade!
Dommage pour le titre…
Sinon, j’adore… Notre ami prend très courageusement ses responsabilités, et Tranber fout tout sur le dos de son team, lol…
6 février 2017 à 20h03 #1531736Bon retour à la compétition jeune homme, les erreurs font partie de la vie et le plus important c’est d’avoir pris du plaisir.
6 février 2017 à 21h30 #1531744gator] Sinon, j’adore… Notre ami prend très courageusement ses responsabilités, et Tranber fout tout sur le dos de son team, lol…a écrit :
C’est de la responsabilité du team de panneauter et signaler l’arrêt au stand !
–
Mais il n’empêche qu’il à fait une bonne saison. Vice-champion c’est tout le team qui est récompensé 🙂 🙂 🙂
6 février 2017 à 21h42 #1531745Puisqu’il t’explique que c’est LUI qui a merdé…
;-))
6 février 2017 à 21h51 #1531746Il n’est pas là pour répondre/expliquer le drôle !
6 février 2017 à 21h54 #1531747Oui oui, c’est bien moi ….
En faite, j’ai ravitaillé une premiere fois plus tot que prevu pour changer de lunettes et apres, je me suis perdu dans le decompte des ravitaillements et meme si on m’a panneauté, le panneautage etait apres l’entrée du ravitaillement (oui oui, le truc tout à fait logique !!) et le tour d’apres, j’ai completement zappé, j’étais dans ma course et voila …
6 février 2017 à 21h59 #1531748La fatigue aidant, pas facile de faire le decompte des tours !
7 février 2017 à 21h48 #1531837Bonjour, sur quelle base le 300 , enduro ou 250 cross + kit ?
fabien
7 février 2017 à 22h01 #15318388 février 2017 à 9h56 #1531861Yes, un grand bravo, et merci de nous avoir fait part de cette expérience.
8 février 2017 à 10h01 #1531863Bravo, belle perf’ sur une belle moto !
8 février 2017 à 10h42 #1531864tranber a écrit :gator a écrit :Sinon, j’adore… Notre ami prend très courageusement ses responsabilités, et Tranber fout tout sur le dos de son team, lol…
C’est de la responsabilité du team de panneauter et signaler l’arrêt au stand !
–je doute que tu aies deja participé à ce genre de course… ce n’est pas le panneauteur qui est sur la moto,.. le pilote doit se dire je fais mon 1er arret àprés x minutes de roulage… etc… de plus, peut-être pas evident, mais sur les KTM et l’Husky tu voies ton niveau de carburant au travers du réservoir.. du plus Guillaume #70 n’est pas un novice, il a fait tout le championnat.
8 février 2017 à 15h51 #1531877gator a écrit :C’est une TE.
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/husqvarna.html-1 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.