📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 61 message (sur 61 au total)

Saison sable 300 2T

• Auteur
    yam33
    Participant

Bonjour à tous,

Petit retour sur les deux premières épreuves du CFS :

– Beach Cross de BERCK le week end du 20/21 octobre:
      Le format court du Beach Cross ne m’a jamais convenu, de plus, avec peu de roulage depuis le Touquet 2018, le Week end a été difficile, même si le rythme s’est amélioré tout au long du Week end. Je repartirai de BERCK à la 59° place au scratch et 3° en catégorie CFS-2. 
      J’ai eu le plaisir de représenter toutes les personnes qui me soutiennent pour cette saison en direct live sur l’équipe 21. 😀 :p

– Ronde des sables de Loon Plage du 27/28 octobre :
      Première Endurance de la saison, même si celle-ci a été extrêmement difficile du fait d’un manque flagrant de physique, je me suis bien amusé.
      Les premiers tours ont été difficiles pour moi, terrain tout plat et donc très rapide, ce qui n’est pas vraiment mon point fort. J’ai rapidement eu les bras tétanisés mais au fur et à mesure de la course, je me suis décrispé et le pilotage s’est amélioré. 
      Je finirai 49° au classement scratch et 4° en CFS-2, je repars de Loon Plage 42° au classement Scratch provisoire et 2° en CFS-2.

Maintenant, place à un mois sans course, je vais en profiter pour travailler et arriver à St Léger de Balson dans de meilleurs conditions.

Un grand merci à toutes les personnes qui m’aident pour cette saison !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541361175-beach-cross.png

Affichage de 61 message (sur 61 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce