📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 371)

Saison sable 2020 / 2021

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      whatever a écrit :
      gator a écrit :

J’adore ce clean out en règle façon SX US, absolument sublime, à 4.00…

A l’instar du commentaire du cousin:  » Oulala !!! J’espère qu’il a pas percé un carter ! « 

le cousin, aussi nul que lorsqu’il avait commenté la Berck Beach Cross 2017

francisfrancais
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        whatever a écrit :

gator a écrit :

A l’instar du commentaire du cousin:  » Oulala !!! J’espère qu’il a pas percé un carter ! « 

Y’en a pas un pour rattraper l’autre…Que ce soit le SX ou le sable, c’est concours du plus mauvais… journaliste ou consultant !

Ah oui, c’est vrai…, c’est avant tout destiné à la ménagère de moins de 50 ans…

maroilles
        Participant
          gator a écrit :

Il est certes « un peu » de parti-pris, mais je ne le trouve pas mauvais, pas plus que sont collègue en cabine. Rien de grandiose, mais corrects dans une optique vulagarisation…

Même gator s’y met ……………………..

:((

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Il est certes « un peu » de parti-pris, mais je ne le trouve pas mauvais, pas plus que sont collègue en cabine. Rien de grandiose, mais corrects dans une optique vulagarisation…
            Le reporter terrain, lui, est absolument tragique, et je pèse mes mots…
            Et je pense qu’il doit être ausi naze quelque soit le sport qu’il couvre.

J’aurais pas mieux dit, tout pareil… 

Gator
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

Il est certes « un peu » de parti-pris, mais je ne le trouve pas mauvais, pas plus que son collègue en cabine. Rien de grandiose, mais corrects dans une optique vulgarisation…

Le reporter terrain, lui, est absolument tragique, et je pèse mes mots…

Et je pense qu’il doit être ausi naze quelque soit le sport qu’il couvre.

Gator
              Participant

c ho nof et div wan ki son con ta jeu pu tu léli pu tai cri en gloubi boulga

maroilles
                Participant
                  gator a écrit :

c ho nof et div wan ki son con ta jeu pu tu léli pu tai cri en gloubi boulga

ah ces 2 là …….  , pourvu qu’ils ne nous fassent pas un p’tit !

… sinon , bonjour le glouba boulbi !

maroilles
                  Participant
                    ON-OFF a écrit :

jè   pat   conprit    

… na …. !

maroilles
                    Participant
                      ON-OFF a écrit :

mosieur  schoum ,

dis voir , que devient https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ?

Gator
                      Participant
                        ON-OFF a écrit :

jè   pat   conprit     care   tu  aicrit     come  mon  goret  qil  diset  mosieur  schoum

G poutan aiter fort mais pal boufer ver allah cadémi d couyon sait 1 sa créérai fait ransse

gros loulou
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :
                          gator a écrit :

Casse-toi, pinpin!
                          https://www.youtube.com/watch?time_continue=247&v=Q6JWZu5UEQQ
                          ;-)))

quand je pense aux commentaires lorsque Fura avait percuté un pilote… Ah… mais bon sang, bien sur c’est Potisek « Le Lion des Flandres », même pas un regard….  

Accrochage pas méchant, Fura avait atteri sur l’autre pilote…

Gator
                          Participant

Mollasson aurait pleurniché un coup et été chercher la maîtresse…

fabrice.74
                            Participant

acte 2….. ce WE à Loon-plage

Lundi  octobre 2018 ouverture inscription « EnduroPale 2019″…. jeudi soir, cloture des inscriptions…. 1200 engagés… grande liste d’attente…. 

EdwinSherco2018
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

acte 2….. ce WE à Loon-plage
                                Lundi  octobre 2018 ouverture inscription « EnduroPale 2019″…. jeudi soir, cloture des inscriptions…. 1200 engagés… grande liste d’attente…. 

A la louche, cela fait 1050 quilles à éviter pour les pros. Il devrait toucher un petit bonus, à chaque fois qu’ils en dégomment une…

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 371)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce