Saison sable 2020 / 2021

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 371)
  • Auteur
    Messages
  • #1550234
    Driv one SX
    Participant

      Sinon beau retour à la compétition du jeune RENAUX 5e

      #1550235
      Driv one SX
      Participant

        VAN DE SANDE et la kawa Livia on fire :-))…mais 21s c’est trop sur 2tours

        #1550236
        gator
        Participant

          ‘tain, c’était autrement plus sympa à regarder que la Monster Cup…

          ;-))

          #1550239
          b.r.t
          Participant

            Au final, c’est une KTM qui gagne…

            #1550240
            yam33
            Participant

              Je connais pas spécialement les salaires/primes, mais quand on voit que ça fait des mois qu’on gueule parce que des team en GP ferment ou que les pilotes en sont de leur poche, j’arrive pas à comprendre pourquoi il n’y a pas plus de pilotes de GP (pas les top hein) sur le CFS ! 

              #1550244
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                ‘tain, c’était autrement plus sympa à regarder que la Monster Cup…
                ;-))

                tu dis cela parce que tu t’es tapé la soirée” mollafion”millionnaire ….:-))))

                #1550246
                Driv one SX
                Participant
                  yam33 a écrit :

                  Je connais pas spécialement les salaires/primes, mais quand on voit que ça fait des mois qu’on gueule parce que des team en GP ferment ou que les pilotes en sont de leur poche, j’arrive pas à comprendre pourquoi il n’y a pas plus de pilotes de GP (pas les top hein) sur le CFS ! 

                  mais il faut quand même qu’il se repose un peu de temps en temps aussi les pilotes de Grand Prix :-)))

                  surtoutque pour être compétitif , même par rapport au nordiste, il faut un minimum d’entraînement pour pas être ridicule sur les championnats de France des sables…. Même si quelque part tu as raison

                  #1550245
                  gator
                  Participant

                    Même pas, j’ai repris mon grododo tellement c’était chiant…

                    #1550253
                    yam33
                    Participant

                      Le repos, encore pourquoi pas … Mais la préparation, euh … même les sableux du CFS, suis pas sur que ça fait des mois qu’ils sont retournés à Loon (en mode intensif) ! Puis c’est pas comme si il n’y avait jamais de sable en GP …

                      Un moment, même si c’est pas forcement le top du top pour préparer les GP, il faut savoir si ils preferent bouffer ou rouler en GP ! Ou pour des pilotes qui arrivent en fin de carriere ou qui ne peuvent plus prétendre à un top guidon en GP …

                      #1550256
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        ‘tain, c’était autrement plus sympa à regarder que la Monster Cup…
                        ;-))

                        minteux :-))) tu étais aller te coucher juste avant la finale pour ne pas voir MOLLAFION devenir millionnaire LOL

                        #1550257
                        slimfast88
                        Participant

                          Taxé à combien ? 40 % ? 

                          #1550261
                          fabrice.74
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            gator a écrit :

                            Une phrase magique du commentateur de l’Equipe: “derrière, on est plus loin”…
                            A noter et à ressortir…
                            ;-)))

                            moi j’ai noté celle de son compère potisek …” WATSON quiroule sur une KTM 100%usine que l’on ne peut pas acheter , et VAN BEVEREN sur la nouvelle Yamaha de série que tout le monde peut acheter ” ouai ouaich :-(( moyen moyen

                            tu m’etonnes…la famille Potisek a souvent etait pro Yam… et dire que laYam de #442 est une serie cliente… ca ma fait rire.. ils ont tres souvent vanté que leur machine etait preparée usine.. pour une serie client elle emettait pas trop un son client

                            #1550262
                            fabrice.74
                            Participant

                              Mais toujours le CFS remporte un franc succes… à Berck toute categorie 620inscrits… combien en elite… en national

                              #1550255
                              Driv one SX
                              Participant
                                yam33 a écrit :

                                Le repos, encore pourquoi pas … Mais la préparation, euh … même les sableux du CFS, suis pas sur que ça fait des mois qu’ils sont retournés à Loon (en mode intensif) ! Puis c’est pas comme si il n’y avait jamais de sable en GP …

                                Un moment, même si c’est pas forcement le top du top pour préparer les GP, il faut savoir si ils preferent bouffer ou rouler en GP ! Ou pour des pilotes qui arrivent en fin de carriere ou qui ne peuvent plus prétendre à un top guidon en GP …

                                la ou je te rejoins Fabrice c’est que sur une épreuve comme berck , beaucoup serait compétitif , sous le même format que en cross …,mais par contre sur une endurance de 3h la préparation est tout de même assez différente.en sachant , par ailleurs que le sable de l’on n’a a berc k ou sur les atres course de plage , n’a rien à voir avec Valkenswaard ou lommel….. Arnaud DEMEESTER s’est engagé plusieurs fois à Lommel ou à Valkenswaard on a bien vu que ces résultats n’on  jamais été très transcendant. Alors qu’ils était capable de les battres et de rivaliser “facile” avec eux au Touquet

                                #1550263
                                gator
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :

                                  pour une serie client elle emettait pas trop un son client

                                  Toute d’origine la 2018 elle vient d’arriver, izon pas eu le temps de la développer kiladi…

                                  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 371)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.