Saison sable 2020 / 2021

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 371)
  • Auteur
    Messages
  • #1619475
    ganjaman
    Participant

      Je parlais plus de la “grande famille du TT”… On n’est pas obligé de toujours être les gros bourrins. Et pourtant. 

      #1619477
      ;;
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Je parlais plus de la “grande famille du TT”… On n’est pas obligé de toujours être les gros bourrins. Et pourtant. 

        Avec des Zoobies dans notre grande famille , faut pas s’étonner ! 

        #1619536
        sebb54
        Participant

          Etant passioné des deux activitées (donc un tres mauvais élève), je trouve ça bien con de chercher à savoir qui a le meilleur bilan carbonne que l’autre, dans les deux cas, surf ou mx ont reste des “pollueurs”, chacun devrait essayer de rendre son activitée la plus prope ou plus respectueuse 

          #1619539
          ;;
          Participant
            sebb54 a écrit :

            Etant passioné des deux activitées (donc un tres mauvais élève), je trouve ça bien con de chercher à savoir qui a le meilleur bilan carbonne que l’autre, dans les deux cas, surf ou mx ont reste des “pollueurs”, chacun devrait essayer de rendre son activitée la plus prope ou plus respectueuse 

            On est bien d’accord , alors va lui expliquer à l’autre surfeur/chanteur pour minettes ! 

            #1619566
            fabrice.74
            Participant
              savourel a écrit :

              sebb54 a écrit :

              Etant passioné des deux activitées (donc un tres mauvais élève), je trouve ça bien con de chercher à savoir qui a le meilleur bilan carbonne que l’autre, dans les deux cas, surf ou mx ont reste des “pollueurs”, chacun devrait essayer de rendre son activitée la plus prope ou plus respectueuse 

              On est bien d’accord , alors va lui expliquer à l’autre surfeur/chanteur pour minettes ! 

              .. erreur.. je ne trouve plus le lien ou ce Tom faisait son mea-culpa.

              #1643895
              fabrice.74
              Participant

                tres prévisible… 

                la Berck Beach Cross  est annulée

                #1656582
                mx2k_mike17
                Participant

                  Salut Ganja,
                  dommage de ne pas participer à l’aventure Touquet MX2k, c’était une bonne occasion de relancer le duel Ganja/ Pichon (et lui montrer c’est qui le boss !)
                  Une cagnotte pour la motivation ? lol !
                  Joyeuses fêtes.

                  https://www.mx2k.com/fr/actualite/divers/lequipe-mx2k-dans-la-course-lenduropale-du-touquet-episode-1.html

                  #1656924
                  martin
                  Participant
                    #1657170
                    gator
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :

                      tres prévisible… 
                      la Berck Beach Cross  est annulée

                      Très prévisible…

                      Le Touquet est annulé.

                      #1657172
                      kvalo
                      Participant

                        Encore un complot !  Mais contre qui ?

                        Pagès ? Chapelière ? ??

                        #1657173
                        agluff
                        Participant

                          Pas étonnant. Entre le faible nombre d’engagés, le Covid et les multiples commissaires à loger et nourrir, c’était une évidence. 

                          #1657174
                          gator
                          Participant

                            J’avoue que dans le contexte actuel, j’ai pas cru une seconde que ça aurait lieu…

                            #1657178
                            dmr4230

                              C’est à cause des types qui croient en rien qu’il n’y a rien qui se passe.

                              #1657180
                              gator
                              Participant

                                Bon, de toute évidence, arrêter les commentaires absurdes ne fait pas partie de tes bonnes résolutions pour la nouvelle année…

                                #1657181
                                hub69
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bon, de toute évidence, arrêter les commentaires absurdes ne fait pas partie de tes bonnes résolutions pour la nouvelle année…

                                  Pourtant, c’est presque une citation d’un film de François Truffaut

                                  https://www.facebook.com/radiogavroche/videos/950984455318868

                                  ;))

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 371)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.