📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 371)

Saison sable 2020 / 2021

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Je parlais plus de la « grande famille du TT »… On n’est pas obligé de toujours être les gros bourrins. Et pourtant. 

;;
      Participant
        ganjaman a écrit :

Je parlais plus de la « grande famille du TT »… On n’est pas obligé de toujours être les gros bourrins. Et pourtant. 

Avec des Zoobies dans notre grande famille , faut pas s’étonner ! 

sebb54
        Participant

Etant passioné des deux activitées (donc un tres mauvais élève), je trouve ça bien con de chercher à savoir qui a le meilleur bilan carbonne que l’autre, dans les deux cas, surf ou mx ont reste des « pollueurs », chacun devrait essayer de rendre son activitée la plus prope ou plus respectueuse 

;;
          Participant
            sebb54 a écrit :

Etant passioné des deux activitées (donc un tres mauvais élève), je trouve ça bien con de chercher à savoir qui a le meilleur bilan carbonne que l’autre, dans les deux cas, surf ou mx ont reste des « pollueurs », chacun devrait essayer de rendre son activitée la plus prope ou plus respectueuse 

On est bien d’accord , alors va lui expliquer à l’autre surfeur/chanteur pour minettes ! 

fabrice.74
            Participant
              savourel a écrit :

sebb54 a écrit :

On est bien d’accord , alors va lui expliquer à l’autre surfeur/chanteur pour minettes ! 

.. erreur.. je ne trouve plus le lien ou ce Tom faisait son mea-culpa.

fabrice.74
              Participant

tres prévisible… 

la Berck Beach Cross  est annulée

mx2k_mike17
                Participant

Salut Ganja,
                  dommage de ne pas participer à l’aventure Touquet MX2k, c’était une bonne occasion de relancer le duel Ganja/ Pichon (et lui montrer c’est qui le boss !)
                  Une cagnotte pour la motivation ? lol !
                  Joyeuses fêtes.

https://www.mx2k.com/fr/actualite/divers/lequipe-mx2k-dans-la-course-lenduropale-du-touquet-episode-1.html

martin
                  Participant
                    Gator
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :

tres prévisible… 
                      la Berck Beach Cross  est annulée

Très prévisible…

Le Touquet est annulé.

kvalo
                      Participant

Encore un complot !  Mais contre qui ?

Pagès ? Chapelière ? ??

agluff
                        Participant

Pas étonnant. Entre le faible nombre d’engagés, le Covid et les multiples commissaires à loger et nourrir, c’était une évidence. 

Gator
                          Participant

J’avoue que dans le contexte actuel, j’ai pas cru une seconde que ça aurait lieu…

dmr4230

C’est à cause des types qui croient en rien qu’il n’y a rien qui se passe.

Gator
                              Participant

Bon, de toute évidence, arrêter les commentaires absurdes ne fait pas partie de tes bonnes résolutions pour la nouvelle année…

hub69
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, de toute évidence, arrêter les commentaires absurdes ne fait pas partie de tes bonnes résolutions pour la nouvelle année…

Pourtant, c’est presque une citation d’un film de François Truffaut

https://www.facebook.com/radiogavroche/videos/950984455318868

;))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 371)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce