Saison sable 2020 / 2021

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 371)
  • Auteur
    Messages
  • #1550264
    Driv one SX
    Participant
      fabrice.74 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      gator a écrit :

      Une phrase magique du commentateur de l’Equipe: “derrière, on est plus loin”…
      A noter et à ressortir…
      ;-)))

      moi j’ai noté celle de son compère potisek …” WATSON quiroule sur une KTM 100%usine que l’on ne peut pas acheter , et VAN BEVEREN sur la nouvelle Yamaha de série que tout le monde peut acheter ” ouai ouaich :-(( moyen moyen
      tu m’etonnes…la famille Potisek a souvent etait pro Yam… et dire que laYam de #442 est une serie cliente… ca ma fait rire.. ils ont tres souvent vanté que leur machine etait preparée usine.. pour une serie client elle emettait pas trop un son client

      ils en ont vendue pendant un paquet d’ années des YAM … et MILKO roule encore YAM hein …

      après , dire que AVB roule stock , faut oser quand même. hein ;-))

      #1550265
      kross
      Participant
        gator a écrit :

        Une phrase magique du commentateur de l’Equipe: “derrière, on est plus loin”…
        A noter et à ressortir…
        ;-)))

        Celle de Potisek sur la forme du départ était pas mal non plus. ” Le départ est divisé en deux et ensuite il n’ y a plus de séparaison !! ” 

        #1550268
        Driv one SX
        Participant
          kross a écrit :
          gator a écrit :

          Une phrase magique du commentateur de l’Equipe: “derrière, on est plus loin”…
          A noter et à ressortir…
          ;-)))

          Celle de Potisek sur la forme du départ était pas mal non plus. ” Le départ est divisé en deux et ensuite il n’ y a plus de séparaison !! ” 

          bon , il est chtimi , hein biloute … mais “séparaison” pour ce moquer …. :-))))

          #1550271
          gator
          Participant
            kross a écrit :

            ensuite il n’ y a plus de séparaison !! 

            Haaaaa, toi aussi, tu as noté…

            ;-)))

            #1550273
            fabrice.74
            Participant
              gator a écrit :
              fabrice.74 a écrit :

              pour une serie client elle emettait pas trop un son client

              Toute d’origine la 2018 elle vient d’arriver, izon pas eu le temps de la développer kiladi…
              ;-))

              que suis-je bete… 

              #1550276
              gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                tu étais aller te coucher juste avant la finale pour ne pas voir MOLLAFION devenir millionnaire LOLBon alors déjà, y a pas de finale. Ensuite, je doute vraiment qu’a part un fan indécrottable de Mollasson ou un chauvin convaincu, quiconque ait pu trouver un quelconque intérêt à cette édition de la Cup, dénuée de toute bagarre…

                Driv one SX a écrit :

                minteux :-)))Et t’es gentil, si tu veux me parler, t’abandonnes le patois plouc au profit du Français, merci.

                ;-))

                #1550278
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  tu étais aller te coucher juste avant la finale pour ne pas voir MOLLAFION devenir millionnaire LOL

                  Bon alors déjà, y a pas de finale. Ensuite, je doute vraiment qu’a part un fan indécrottable de Mollasson ou un chauvin convaincu, quiconque ait pu trouver un quelconque intérêt à cette édition de la Cup, dénuée de toute bagarre…

                  Driv one SX a écrit :

                  minteux :-)))

                  Et t’es gentil, si tu veux me parler, t’abandonnes le patois plouc au profit du Français, merci.
                  ;-))

                  j’peut pas , j’aime trop quant t’est faché :-)) 

                  #1550655
                  green380
                  Participant

                    Ramon a été vu en test sur une Yam, des infos ?

                    #1550656
                    yam33
                    Participant
                      green380 a écrit :

                      Ramon a été vu en test sur une Yam, des infos ?

                      Pas d’info, mais puisque Suz arrete, ça serait logique … Il roulait pas avec des Suz du team encore ?! Peut être pas les motos usines officielles mais je crois qu’il avait un accord avec le team …

                      #1550685
                      JS 259
                      Participant
                        yam33 a écrit :
                        green380 a écrit :

                        Ramon a été vu en test sur une Yam, des infos ?

                        Pas d’info, mais puisque Suz arrete, ça serait logique … Il roulait pas avec des Suz du team encore ?! Peut être pas les motos usines officielles mais je crois qu’il avait un accord avec le team …

                        Vu le retrait de Suzuki , il y a de grandes chances qu’il n’aie dorénavant

                        l’opportunité de conserver un petit soutien usine..Maintenant si c’est sur une yam’ peut être ce sera par le biais de Yamaha Belgique (team Léon sagaert avec lequel roulait Manu Priem?) Ou Yam France via par exemple De doncker

                        #1550923
                        fabrice.74
                        Participant
                          #1550924
                          whatever
                          Participant

                            A la fin du beach cross, les commentateurs de l’equipe 21 ont donné rendez vous pour le touquet…Genre ils font à peine la moitié du CDFS, un peu comme en mxgp. Mais bon, j’ai du mal à en vouloir à la seule chaîne qui nous passe un peu de moto, parceque j’imagine que les moyens sont pas ceux des autres chaînes. Est qu’un live fb ou youtube est prévu pour loon plage?

                            #1550951
                            martin
                            Participant
                              #1551108
                              fabrice.74
                              Participant

                                Loon… double KTM… Ramon sauve l’honneur des Yamaha  7

                                #1551109
                                whatever
                                Participant

                                  Nathan Watson a enfin pris sa licence. Rolleyes…..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 371)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.