📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 371)

Saison sable 2020 / 2021

• Auteur
    melin
    Participant
      benji a écrit :

vous parlez des mecs de l’Equipe TV ? Si c’est eux quelle bande de nouilles …
      j’ai regardé 15 min en rentrant du VTT et je me suis dit que n’importe quel mec qui zappait sur la course et entendait les commentaires de cette bande de nazes + les images des poireaux ensablés allait bien se demander ce que c’était que ce sport de gogoles

Ils z’ont l’air fort pour mettre des nouilles à l’antenne à L’équipe TV ! Pour ceux qui regardent le biathlon , je pense qu’ils doivent savoir de quoi je parle !

whatever
      Participant
        melin a écrit :
        benji a écrit :

vous parlez des mecs de l’Equipe TV ? Si c’est eux quelle bande de nouilles …
        j’ai regardé 15 min en rentrant du VTT et je me suis dit que n’importe quel mec qui zappait sur la course et entendait les commentaires de cette bande de nazes + les images des poireaux ensablés allait bien se demander ce que c’était que ce sport de gogoles

Ils z’ont l’air fort pour mettre des nouilles à l’antenne à L’équipe TV ! Pour ceux qui regardent le biathlon , je pense qu’ils doivent savoir de quoi je parle !

Oh oui, cette anne sophie ruine le biathlon avec son intonation décalée , ses liaisons dangereuses, et sa méconnaissance du sujet. Mais bon, ça serait la poule à Alexis Boeuf qui l’aurait suggerée en remplacement de l’excellent Guillaume Claret….

Et pour le cousin potisek, c’est clair qu’il est relou, l’autre l’a repris de volée en lui rappelant l’objectivité qui doit être celle d’un commentateur ou consultant sportif en souhaitant aussi la réussite de watson , chapellière,… en fin de course. Je parle même pas de l’autre baltringue dans les stands, je crois que je lui aurais mis un coup de casque :-)))

ganjaman
        Participant

Ouais, moi c’est le blaireau des stands qui m’a gêné (cf son itw magique de Watson à l’arrivée!!!). Les deux autres, ça passait à peu près. 

Gator
          Participant

Haaaa, son niveau d’Anglais est assez remarquable…

Bon, après, le journaliste de terrain allait parfaitement avec l’ambiance générale de cette foire à la saucisse géante…

oneseventyone
            Participant
              whatever a écrit :

Props aussi à Camille Chapellière pour le titre, je ne l’ai pas vu venir

Lui non plus, surtout en finissant 2ème du championnat! lol

whatever
              Participant
                oneseventyone a écrit :
                whatever a écrit :

Props aussi à Camille Chapellière pour le titre, je ne l’ai pas vu venir

Lui non plus, surtout en finissant 2ème du championnat! lol

Enfin j’me comprends ;-)))

Gator
                Participant

Lol…

#gronawak

whatever
                  Participant

Je sais, n’en rajoute pas toi , je commençais à mettre un pied hors de la poubelle depuis mes écarts du Dakar :-)))

#mauvaisefoi

Gator
                    Participant

Boah, c’est pas toi…

Barème débile, classements absurdes.

kvalo
                      Participant

C’est le souci avec les disqualifications des étrangers au CFS. Faut attendre le lundi pour les vrais résultats français.

VDS est arrivé 8ème et donc champion de France mais a été rétrogradé 23ème pour une raison qu’on ignore encore.

Enfin, moi je pense qu’ils ont contrôlé sa carte d’identité après l’arrivée

Gator
                        Participant

Chuis désolé, j’ai un peu honte, mais j’ai pas résisté.

whatever
                          Participant

Haha . Tu vas avoir des problèmes avec les 59 :-))))

Gator
                            Participant

J’adore ce clean out en règle façon SX US, absolument sublime, à 4.00…

Casse-toi, pinpin!

;-)))

whatever
                              Participant
                                gator a écrit :

A l’instar du commentaire du cousin:  » Oulala !!! J’espère qu’il a pas percé un carter ! « 

fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

Casse-toi, pinpin!
                                  https://www.youtube.com/watch?time_continue=247&v=Q6JWZu5UEQQ
                                  ;-)))

quand je pense aux commentaires lorsque Fura avait percuté un pilote… Ah… mais bon sang, bien sur c’est Potisek « Le Lion des Flandres », même pas un regard….  

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 371)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce