Saison de Sable 2012 – 2013

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1051956
    gros loulou
    Participant

      Berck, Loon, Le Touquet… après on verra

      #1051957
      tranber
      Participant

        La Gurptt sera le 13 janvier 2013 !

        #1051958
        fck95
        Participant

          Merci Tranber.

          #1051959
          Anonyme

            me suis engagé….      un vieux de plus chez les vieux…

            J’espère que le sable de Berck ne sera pas aussi pourri que celui de Loon  de a semaine dernière (20.08.12 / 25.08.12).. C’est vrai il faisait chaud

            et puis le nouveau tracé je ne le trouve pas TOP

            #1051960
            Anonyme

              Je vous attends les vieux …  hiiiii

              #1051961
              flagger
              Participant

                Salut

                Là il a plu, le sable est top. Concernant le tracé, perso j’aime bien . Je le trouve plus interessant que le precedent avec une bonne alternance de portions techniques et d’autres bien rapides. Les sauts sont plutot bien faits avec des receptions bien secures je trouve. Attention, pascal m’a dit qu’il n’était pas fini et qu’il restait 20% à faire.

                Il doit etre operationnel ce weekend normalement.

                Dis toi bien qu’il sera toujours plus facile que berck le dimanche aprem  😉

                on va en chier mon gars! :-)))) meme chez les vieux

                #1051962
                flagger
                Participant

                  on sera là….   😉

                  #1051963
                  Anonyme

                    Certainement, je me souviens du 1er et seul B.B.C que j’avais fait avec mon fils en 2005….  dur dur… surtout q1ue mon dernier roulage dans le sable, remontait à ..  1984.

                    Ayant rouler 4 fois cette année à Loon ca devrait galler un peu mieux… "ca devrait !!!"

                    Pour en "chier" ca c’est sur que je vais en chié… 

                    Pour Loon, ai eu Ph. Meplon mardi. lui non plus n’es tpas emballé par ce nouveau tracé…  Il y a de bon passage, mais c’est les virages que je trouve dangereux, en cas d’affluence… C.a.d si un gars passe à l’int et l’autre à l’ext, ca risque d’être chaud…  flagrant au premier qui vire à drotie, après les deux sauts d’entrée en piste.. 

                    #1051964
                    Anonyme

                      Greg de Merlimont, roule-t-il encore ???

                      #1051965
                      flagger
                      Participant

                        oui je pense mais pas sur la moto malheureusement :-(((

                        #1051966
                        flagger
                        Participant

                          C’est vrai qu’en decembre, le dimanche à 11h00, quand y en a 3 qui vont se pointer de front sur le premier droite , vaudra mieux etre à l’interieur…. surtout que l’appui est pas haut  du tout et que derriere y a 1.5 m….. 

                          #1051967
                          flagger
                          Participant

                            Au fait, concernant l’augmentation des engagements des courses de sables, j’ai appris ce weekend qu’apparement elle n’est pas à imputer sur le compte des organisateurs mais plutot à la ligue/fédé . En effet en ayant opté pour le systeme d’engagement par internet et bien il semble que 10€ soit attribué à engagesport et 10€ pour frais de dossiers….. elle est pas belle la vie?

                            #1051968
                            blueorange
                            Participant

                              Le Beach Cross faisant partie du Championnat de France des Sables cette année (pour plus de précisions sur certains changements il faudra consulter le nouveau réglement)  et compte tenu de l’uniformisation des inscriptions sur engage-sport il y a eu effectivement une augmentation.

                               

                              #1051969
                              gros loulou
                              Participant

                                Les engagements pour la Rondes Sables de Loon-Plage sont en ligne :

                                https://www.larondedessables.com/

                                ou directement sur https://www.engage-sports.com/

                                Attention : Pour les licenciés du MC Litttoral, l’engagement est de 110 € au lieu de 130, mais il faut choisir le réglement par chèque et suivre la procédure correspondante sur le site https://www.engage-sports.com/

                                NB : Pour la course "Pro" choisir la catégorie E1, E2 ou E3 en haut de la liste et Pour la course "Amateurs" choisir la catégorie E1, E2 ou E3 en bas de la liste.

                                Avis aux poireaux et aux vieux : Cette année, on court le Dimanche matin de 9H00 à 11H30 ! (Quad le Samedi Après-Midi et Pros Dimanche Après-Midi)

                                RONDE DES SABLES 2012

                                HORAIRES VERIFICATIONS

                                SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012

                                QUAD samedi matin De 9h00 à 12h00

                                MOTO AMATEURS Course du dimanche matin : De 13h00 à 18h00

                                DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012

                                MOTO CONFIRMES Course du dimanche Après-midi : De 9h00 à 11h00

                                HORAIRES DES COURSES

                                SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012

                                QUAD Départ : 14h00 Durée : 2h00

                                DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012

                                MOTO AMATEURS : Départ : 9h00 Durée : 2h30

                                MOTO CONFIRMES : Départ : 13h30 Durée : 2h30

                                #1051970
                                gros loulou
                                Participant

                                  Pour les sableux qui font des ronds…

                                  On accepte les ronds, les carrés, les longs, les courts, les durs, les tendres, les mous, les rigides, les petits, les grands, les minces, les gros, les secs, les dodus, les forts, les faibles, les beaux, les laids… et même TOI si tu veux !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.