📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 178)

Saison 2018 MXGP / MX2 , on y est !

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Seewer devant j’ai du mal à y croire, tandis qu’un Anstie me semble bien plus mûr pour jouer la gagne.

savemxgp
      Participant

Moi je l’aime bien ce garçon, j’espère un bon top 10 pour lui voir mieux. Je suis adepte des rookies qui performent, je trouve que ça fait de belles saisons.

gerard bracame
        Participant

Après je suis ok, le gars semble plutôt cool spirit, ce serait sympa de le voir teaser un peu les leaders désignés.

kvalo
          Participant
            whatever a écrit :

ça me donne deux raisons de le faire remonter dans mon estime.. ;-))) )

je l’aime bien ton estime mais est-ce que ça va le faire remonter de deux places dans le classement ?

whatever
            Participant
              kvalo a écrit :
              whatever a écrit :

ça me donne deux raisons de le faire remonter dans mon estime.. ;-))) )

je l’aime bien ton estime mais est-ce que ça va le faire remonter de deux places dans le classement ?

Carrément kvalo ! Et en plus de mon estime, je lui cèderai si il galère au début un peu de mon mojo, mais je voudrais pas lui en donner trop non plus ( disons que j’ai moi-même d’importants besoins personnels de cette « substance », et ce dans divers domaines,…. et même pas ceux qu’on pourrait croire :-))) ) Nan blague dans le groin, tu m’as déjà mis la misère avec les victoires de tomac en sx us, je ne voudrais pas miser encore sur le mauvais bourin 🙂 Time will tell.

oneseventyone
              Participant

Elle est plus belle que la dernière version!L’image contient peut-être : moto

Gator
                Participant

En même temps c’est pas dur…

Vraiment pas fan de celle-là, par contre…

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

En même temps c’est pas dur…
                    Vraiment pas fan de celle-là, par contre…

Ouaip’!

Mais la brêle de Boby, chui pas loin de dire que c’est la plus belle du plateau!

kvalo
                    Participant
                      whatever a écrit :
                       Nan blague dans le groin, tu m’as déjà mis la misère avec les victoires de tomac en sx us, je ne voudrais pas miser encore sur le mauvais bourin 🙂 Time will tell.

Allons, allons !

Tu dois garder la fraîcheur de ton enthousiasme, que diable !

Tu n’es pas encore, comme martin et ses sataniques statistiques, au bord du suicide dès qu’on écrit le mot « prono ».

Et puis regarde, il est quand même qualifié de  » peut être plus excitant rookie  » ton inestimable estimé :

https://gatedrop.com/mxgp-preview-a-look-at-the-rookies/

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

la brêle de Boby, chui pas loin de dire que c’est la plus belle du plateau!

Hmmmmmouais… Faut rien exagérer.

Bon, les goûts et les couleurs…

oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          oneseventyone a écrit :

C’est surtout le fait que l’année dernière y’en avait pas de comme ça, sinon, d’une année sur l’autre, les motos se ressemblent…

Tiens, c’est laquelle que tu trouve la plus belle?

oneseventyone
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            gator a écrit :

oneseventyone a écrit :

Tiens, c’est laquelle que tu trouve la plus belle?

La CR-F full black elle est pas en GP, donc elle compte pas! 😉

Gator
                            Participant

Si, si, je l’aime bien, d’ailleurs…

;-)))

lafracasse
                              Participant

Cervelin mais serieusement le mec ne progresse pas et il est toujours sur tous les grand prix… 

kaidodragon
                                Participant

Pas beaucoup de français en MX2 cette année. Rubini et Herbreteau (pas tout les GP)…

Par contre en Europe 250, là il y a du monde! Moreau et Boisrame pourraient bien décrocher le titre d’ailleurs…

En 125 Benistant, et surtout Guyon, seront nos meilleurs représentants!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce