Saison 2018 MXGP / MX2 , on y est !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1563288
    melin
    Participant
      gerard bracame a écrit :

      J’encourage Melin !! Ceux qui s’en tapent n’ont qu’à aller se caresser le gland 

      :-)) Bon j’l’aurais pas dit sur ce ton !!!  Sur le fond , si un sujet n’intéresse pas quelqu’un et ben , il va en lire un autre ! Ca ammène quoi de dire ( d’écrire) qu’un sujet est de la daube ou autre mot de cet accabit ? Ceux qui participent à un sujet sont là pour débattre du contenu . C’est mon opinion et ma façon de considérer les choses 

      #1563289
      melin
      Participant
        Scarr a écrit :

        D’toutes façons c’est tout chiqué, le MxGP…
        Combinazione !
        😉

        J’t’ai connu plus inspiré ! :-))

        #1563290
        agluff
        Participant

          Ben moi, je vais regarder les 2 avec autant de plaisir.

          Autant le SX US en guise de petit déjeuner du dimanche c’est sympa, autant le retour du MX à la sauce YS, c’est quand même largement regardable.

          Après, comme veut le faire comprendre mon n’veu JOETIME, le SX c’est un autre monde, strass, public, paillettes, à la télé.

          J’ai lu je ne sais plus où que la réalité est toute autre, avec des stades loins d’etre remplis par un public qui vient au show et pas pour le sport.

          Allez, on est tous d’accord, autant profiter des images que l’on nous offre, bientôt le MX et le SX seront Xrated pour cause de Monster girls.

          #1563291
          kvalo
          Participant
            joetime a écrit :

            On y est mais on s’en tape!
            Héhé

            Je voulais te prévenir que Mc Grath y songeait ce matin devant sa glace en arrachant ses 1ers cheveux blancs mais comme t’en a rien à battre ….

            Tiens, voilà la liste fausse des engagés :

            https://docs.mxgp.com/tvinfo/2018_MXGP_of_Argentina_Entry_List_MXGP.pdf

            https://docs.mxgp.com/tvinfo/2018_MXGP_of_Argentina_Entry_List_MX2.pdf

            #1563293
            joetime
            Participant
              gator a écrit :
              melin a écrit :

              Intéressant comme commentaire , tu peux développer un peu ? 

              Je pense qu’il veut dire qu’on s’en bat les couilles, mais ce n’est qu’une supputation.
              ;-)))

              Le translator fonctionne avec tout le monde!

              #1563294
              benji
              Participant
                agluff a écrit :

                J’ai lu je ne sais plus où que la réalité est toute autre, avec des stades loins d’etre remplis par un public qui vient au show et pas pour le sport.
                Allez, on est tous d’accord, autant profiter des images que l’on nous offre, bientôt le MX et le SX seront Xrated pour cause de Monster girls.

                Faut bien se rendre compte que pour Feld le SX US c’est l’équivalent d’Holiday On Ice ici !
                J’exagère un peu car ce n’est pas chorégraphié et qu’il y a un enjeu sportif mais l’idée est la même et le marketing vend le sx us comme un spectacle.
                D’ailleurs au début des années 2000 c’était géré par Clear Channel, devenu Live Nation pour la partie entertainment …

                #1563295
                joetime
                Participant
                  gator a écrit :

                  Le biathlon? Ha ouais, quand même…
                  ;-)))

                  C’est pas un magasin de sport, çà?

                  #1563296
                  joetime
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

                    J’encourage Melin !!

                    Mais moi aussi j’encourage Melin, d’ailleurs, si je n’avais rien écrit, il serait en page 12 le sujet.

                    gerard bracame a écrit :

                    Ceux qui s’en tapent n’ont qu’à aller se caresser le gland en suivant les fils d’actus FB !

                    Damned, n’y a-t-il aucune autre alternative???

                    #1563297
                    benji
                    Participant
                      joetime a écrit :

                      Damned, n’y a-t-il aucune autre alternative???

                      Jacky & Michele ?

                      #1563298
                      joetime
                      Participant
                        melin a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

                        J’encourage Melin !! Ceux qui s’en tapent n’ont qu’à aller se caresser le gland 

                        :-)) Bon j’l’aurais pas dit sur ce ton !!!  Sur le fond , si un sujet n’intéresse pas quelqu’un et ben , il va en lire un autre ! Ca ammène quoi de dire ( d’écrire) qu’un sujet est de la daube ou autre mot de cet accabit ? Ceux qui participent à un sujet sont là pour débattre du contenu . C’est mon opinion et ma façon de considérer les choses 

                        Oh putain, mais c’est le championnat du monde du premier degré ce post ou quoi?

                        #1563299
                        joetime
                        Participant
                          benji a écrit :
                          joetime a écrit :

                          Damned, n’y a-t-il aucune autre alternative???

                          Jacky & Michele ?

                          Ton alternative ressemble à la première alternative de la préfecture de seine-et-marne.

                          #1563300
                          joetime
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            joetime a écrit :

                            On y est mais on s’en tape!
                            Héhé

                            Je voulais te prévenir que Mc Grath y songeait ce matin devant sa glace en arrachant ses 1ers cheveux blancs mais comme t’en a rien à battre ….

                            Espèce de baratineur, à 13h ici, c’est pas encore le matin en californie. Je ne vois pas ce que le mensonge peut apporter à ce post, vraiment. Tu me chagrines.

                            #1563301
                            joetime
                            Participant

                              J’suis chaud, je tente de battre le record de Driv, 240 posts d’affilée.

                              #1563303
                              benji
                              Participant
                                joetime a écrit :

                                Ton alternative ressemble à la première alternative de la préfecture de seine-et-marne.

                                t’es bien au courant toi !

                                #1563305
                                gerard bracame
                                Participant
                                  joetime a écrit :

                                  Damned, n’y a-t-il aucune autre alternative?

                                  Ha ha si, mais ça c’est la version soft ^^

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.