- Ce sujet contient 177 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 5 mois.
Saison 2018 MXGP / MX2 , on y est !
-
AuteurMessages
-
27 février 2018 à 16h47 #1563473
Le chèque surtout lol. Ah oui lui il c’est arreter en 2015 mdr
27 février 2018 à 18h52 #1563479gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Dommage que le Patu ne puisse pas être là avec une bonne moto.
Ca ne serait pas bien compliqué de rouler Valkenswaard et/ ou Valence…
A lui de voir s’il a envie de se sortir les doigts…Ben tiens Valence, pourquoi pas, y a le championnat de France de side et un gros national en parallèle, devrait avoir sa place….lol.
27 février 2018 à 19h24 #1563482gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Dommage que le Patu ne puisse pas être là avec une bonne moto.
Ca ne serait pas bien compliqué de rouler Valkenswaard et/ ou Valence…
A lui de voir s’il a envie de se sortir les doigts…Voui mais Edwin a dit « avec une bonne moto » !
27 février 2018 à 19h29 #1563484Bah quoi, elle est pas top, la Black Machine?
Venir montrer de quoi il est capable ne me semblerait pas superflu…
En l’état, je pense que le niveau d’envie est assez faiblard, là…
27 février 2018 à 19h38 #1563489Ben, quand tu penses que tu ne peux pas rouler en GP sur une moto stock, t’as pas l’envie. Il a peut-être pas tort, non ? Je vois pas trop un amorto de série tenir tout un week-end à Valks. A votre avis ?
27 février 2018 à 19h41 #1563491Comme si Goby savait pas bosser…
Comme si Beubeu pouvait pas s’offrir un kit A, hein…
Ca s’appelle investir dans son outil de travail.
27 février 2018 à 19h43 #1563493De quoi, faut payer pour rouler ?!?
27 février 2018 à 19h47 #1563494martin a écrit :Ben, quand tu penses que tu ne peux pas rouler en GP sur une moto stock, t’as pas l’envie. Il a peut-être pas tort, non ? Je vois pas trop un amorto de série tenir tout un week-end à Valks. A votre avis ?
Il lui faudrait un bon agent (Frossard dans ce rôle ???) et investir un peu, une inscription à un MXGP doit coûter 3 000 d’inscription + sans doute 4 000 en déplacement, pneus et dédomagement du mécano + 1 amorto semi usine se trouve facilement pour 3 000 euros donc grosso merdo il faut investir au minimum 10 000 euros pour 1 GP et se faire remarquer et ensuite espèrer un bon guidon ou… cachetonner dans les cross inter pour gagner un peu sa vie. Personnellement avec son niveau j’hésiterais pas et j’investirais, mais bon Patu a pris l’habitude d’un team usine et il doit difficilement se faire à l’idée de revenir en privé (de beaucoup de choses…)! Un bon agent serait à même aujourd’hui de lui trouver une solution de repli vu les blessés, et c’est dommage d’avoir quitter le sien…
Sans un cerveau d’appoint, cela va être difficile…
27 février 2018 à 19h54 #1563495Le truc, c’est qu’il a pas de team et qu’il ne donne absolument pas le sentiment de vouloir monter le sien… T’as juste l’impression qu’il attend que le téléphone finisse par sonner…
Et sa com’ est une cata, moto pourrie, pas une vidéo, déclarations du genre « je vais enfin me remettre à bosser », dé fote partou, super pro, ça fait envie…
Je me demande si le garçon ne surestime pas un poil son attractivité…
28 février 2018 à 8h53 #1563511Si je me souviens bien, Frossard avait parler en mode degouter des gens du MX. Il avait dis que pour eux les pilotes n’étaient que de la marchandise, etc… Je le vois mal aller négocier avec ces memes gens.. Patu va faire l’élite et puis voila. Tfacon s’il veut un guidon maintenant va falloir payer…
28 février 2018 à 19h23 #1563591et Seewer, on en dit quoi, Top5, Top3 ?
1 mars 2018 à 6h38 #1563612Vu le nombre de pilotes absent , oui pourquoi pas ? Il n’arrête pas de dire au long de ses interviews qu’il n’est pas prêt mais vu le caractère du bonhomme , s’il peut faire un podium , il va pas le laisser passer !
1 mars 2018 à 10h19 #1563621Seewer euh comment dire moi je le vois pas top.. Pas trop fan du suisse, ni de son pilotage trop bourin pour moi peu etre a cause de sa suz la saison dernière mais bon voila je le vois pas aller titiller les gros.
1 mars 2018 à 10h38 #1563622lafracasse a écrit :Seewer euh comment dire moi je le vois pas top.. Pas trop fan du suisse, ni de son pilotage trop bourin pour moi peu etre a cause de sa suz la saison dernière mais bon voila je le vois pas aller titiller les gros.
Je n’aimais pas non plus son style bourrin avec la rmz mais le mec il donne tout, il enlève le casque, il est en sueur. Contrairement à certains, champions multiples en mxgp, dont l’aspect de fraîcheur après la course est…stupéfiant. Donc pour ça, et parcequ’il roule en yam, ça me donne deux raisons de le faire remonter dans mon estime, et une seule de croire qu’il va faire des résultats ( les suisses sont propres, c’est dans leur nature… ;-))) )
1 mars 2018 à 11h08 #1563627Un p’tit top 10 serait déjà pas si mal…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.