Saison 2018 MXGP / MX2 , on y est !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1563306
    gerard bracame
    Participant
      joetime a écrit :

      Oh putain, mais c’est le championnat du monde du premier degré ce post ou quoi?

      Déconne pas avec ça, c’est la température qu’il fait par chez moi en ce moment, brrrr !

      #1563307
      kevak24
      Participant

        le duel Caicai/JH s’annonce quand même assez sympa. Dommage que Tim soit soit mis au tas avant l’ouverture.

        je suis également pressé de voir si “l’homme de 2015” peut espérer mieux que la lutte pour la 3ème marche sur sa nouvelle gregzedef..

        #1563326
        EdwinSherco2018
        Participant

          J’aime pas les pronos, parce q’on se trompe toujours, mais bon je en faire quand même.

          Je crains que ce soit une domination du Herlings avec de la résistance du Kéké, suivis de Febvre et Desalle + Anstie quand il y a un max de bouillasse. Ensuite les seconds couteaux Paulin, Van Ho… Gajser va prendre du retard dans sa prépa, même s’il revient aux Pays Bas. Mais je le voie plus au niveau de Febvre et Desalle que jouer devant pour la gagne. Je vois pas trop parmi les nouveaux venus une révélation comme Febvre puis Gajser l’avaient été. Bon avec Herlings le pire et une blessure est toujours très possible, ce qui ouvrirait le championnait…

          En 250, la moto compte vraiment donc Jonas et Prado seront sans doute devant. Je pense que Lawrence a les moyens de jouer le titre.

          Dommage que le Patu ne puisse pas être là avec une bonne moto.

          #1563327
          big
          Participant
            melin a écrit :

            J’peux écrire des heures sur le biathlon ou le ski alpin mais c’est quand même pas mal hors sujet ici ! Bon , à la demande (presque) générale , je vais attendre la fin du GP pour la ramener ! :-)) 
            Mais , pour aller un peu plus loin dans la réflexion , si un sujet n’interesse pas un membre de cette belle communauté , est ce que cela justifie le : on s’en bat les cacahuètes de ton sujet ? Faut pas trop parler au nom des autres car on peux aussi se tromper ! 

            tu fais du bibi melin??

            #1563328
            kevak24
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :

               En 250, la moto compte vraiment donc Jonas et Prado seront sans doute devant. Je pense que Lawrence a les moyens de jouer le titre.
              Dommage que le Patu ne puisse pas être là avec une bonne moto.

              Pour le coup, son impossibilité de s’aligner en MX2 n’a rien à voir avec la moto…

              #1563330
              dtmx
              Participant
                husqvar02 a écrit :

                Non trois , moi aussi .

                ben, ça fera 4 avec moi….

                #1563335
                Scarr

                  Boah, ça nous intéresse aussi, mais y’a encore un moment à tuer avant le baisser de grille…

                  Cette année, Herlings va les tuer.

                  😉

                  #1563336
                  dilhat
                  Participant

                    Non, rien, en fait.

                    #1563342
                    gator
                    Participant

                      Dilhat, voilà un excellent résumé de ces quatre pages.

                      ;-)))

                      #1563346
                      maroilles
                      Participant
                        gator a écrit :

                        ces quatre pages….
                        ;-)))

                        … et tant d’autres …

                        faut-il les résumer à chaque fois …………..

                        .

                        ;))

                        #1563359
                        gator
                        Participant

                          Ce que je veux dire, c’est que Melin avait manifestement envie de faire un peu de “bench racing” et qu’à part Kevak et Edwin, personne n’a embrayé…

                          J’aime particulièrement les réponses de ceux qui ont pris la peine d’écrire en tout et pour tout “Si, si, moi ça m’intéresse”, lol…

                          #1563360
                          kvalo
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Boah, ça nous intéresse aussi, mais y’a encore un moment à tuer avant le baisser de grille…

                            😉

                            c’est à dire que le MX1 n’existant plus depuis quelques années, il est probable que le baissé de grille soit très très long à venir.

                            Alors au lieu d’y être, je préfère dire que j’en suis revenu.

                            Et en + j’en ai rien à foutre que Joetime n’en ai rien à foutre

                            #1563365
                            maroilles
                            Participant
                              kvalo a écrit :

                              Et en + j’en ai rien à foutre que Joetime n’en ai rien à foutre

                              Voilà , bien dit !

                              … , ça , c’est bien dit !

                              .

                               Euh  , dis donc kvalo ? k’es ki fout l’ami THE MXAddict …….. ??? Fernandix a tout de même claqué un superbe podium , nan ? Il n’apparaît plus malgré cela , .. , étrange ..!

                              #1563373
                              gator
                              Participant

                                Il est un peu occupé ailleurs…

                                #1563374
                                kvalo
                                Participant
                                  maroilles a écrit :
                                  kvalo a écrit :

                                  Et en + j’en ai rien à foutre que Joetime n’en ai rien à foutre

                                  Voilà , bien dit !
                                  … , ça , c’est bien dit !
                                  .
                                   Euh  , dis donc kvalo ? k’es ki fout l’ami THE MXAddict …….. ??? Fernandix a tout de même claqué un superbe podium , nan ? Il n’apparaît plus malgré cela , .. , étrange ..!

                                  il doit nous faire une Vitalïte aigüe, je pense.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.