📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 178)

Saison 2018 MXGP / MX2 , on y est !

• Auteur
    Gator
    Participant
      lafracasse a écrit :

Cervelin mais serieusement le mec ne progresse pas et il est toujours sur tous les grand prix… 

Bah ouais, les Martin bros aiment bien le garçon, ca compte…

benji
      Participant
        gator a écrit :

et il est jeune non ?
        En plus de ça quand tu regardes ses résultats 2017 c’est pas dégueu avec certes beaucoup de manche à 0 mais aussi pas mal de top 10
        https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx

lafracasse
        Participant

Ouai bon après avec la brele d’usine c’est pas non plus prometteur de fou.. Mais quelques bons top 10 c’est vrai 😉 On verra cette saison, parcontre il commence a r’avoir du rital sur le MX2 lesiardo furlotti bernardini cervelin et surement d’autres..

the mx addict
          Participant
            kaidodragon]en Europe 250, là il y a du monde! Moreau et Boisrame pourraient bien décrocher le titre d’ailleurs…

a écrit :

Sans oublier Renaux! Goupillon également. Vialle peut-être…

gerard bracame
            Participant

Un world champ avec le numéro 1, c’est cool 🙂

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/video-paddock-mxgp-dargentine/379300

kaidodragon
              Participant
                the mx addict a écrit :
                kaidodragon a écrit :

en Europe 250, là il y a du monde! Moreau et Boisrame pourraient bien décrocher le titre d’ailleurs…

Sans oublier Renaux! Goupillon également. Vialle peut-être…

On peut même y ajouter Malaval, Pichon, Bourdon, Verhaeghe, Fonvieille, Charlier, Clochet…

bb.mx
                Participant
                  gator a écrit :
                  lafracasse a écrit :

Cervelin mais serieusement le mec ne progresse pas et il est toujours sur tous les grand prix… 

ils aiment bien l’argent aussi et ont du mal à payer leur dette les ritals ??

Gator
                  Participant
                    kaidodragon a écrit :

On peut même y ajouter Malaval, Pichon, Bourdon, Verhaeghe, Fonvieille, Charlier, Clochet…

Pichon ne fait pas l’Europe mais une partie du Mondial.

louis De simone
                    Participant
                      kaidodragon a écrit :

Pas beaucoup de français en MX2 cette année. Rubini et Herbreteau (pas tout les GP)…
                      Par contre en Europe 250, là il y a du monde! Moreau et Boisrame pourraient bien décrocher le titre d’ailleurs…
                      En 125 Benistant, et surtout Guyon, seront nos meilleurs représentants!

Y en a un autre en 125, Bogdan Krajewski qui débute mais après quelques courses d’adaptation ça va envoyer.

Gator
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

Bogdan Krajewski

Nan nan, moi j’dis, il est pas d’chez nous, ce gars là…

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Bogdan Krajewski

Nan nan, moi j’dis, il est pas d’chez nous, ce gars là…

Encore un de ces plombiers polonais ;-))) tout comme son préparateur Kiemza Magic Racing 

kaidodragon
                          Participant
                            kaidodragon a écrit :

Pas beaucoup de français en MX2 cette année. Rubini et Herbreteau (pas tout les GP)…
                            Par contre en Europe 250, là il y a du monde! Moreau et Boisrame pourraient bien décrocher le titre d’ailleurs…

Y en a un autre en 125, Bogdan Krajewski qui débute mais après quelques courses d’adaptation ça va envoyer.

Oui il était en 85cc l’année dernière. D’alleurs Pablo Metayer et Florian Miot sont également passé en 125. Sur ces deux là il y en a qui a l’air de vite s’aapter, je vous laisse deviner lequel. 😉

Mais je suis persuader que Tom Guyon sera la plus rapide et de loin. Je l’ai vu l’aute jour à l’entrainement, sur son 125 il allait aussi vite que Herbreteau sur un 350…

louis De simone
                            Participant
                              kaidodragon a écrit :

kaidodragon a écrit :

Oui il était en 85cc l’année dernière. D’alleurs Pablo Metayer et Florian Miot sont également passé en 125. Sur ces deux là il y en a qui a l’air de vite s’aapter, je vous laisse deviner lequel. 😉
                              Mais je suis persuader que Tom Guyon sera la plus rapide et de loin. Je l’ai vu l’aute jour à l’entrainement, sur son 125 il allait aussi vite que Herbreteau sur un 350…

L’europe 125 pour moi c’est le championnat le plus dur et passionnant. Des batailles à tous les niveaux même pour la 25e place. Un régal, je vous conseille de regarder.

kvalo
                              Participant
                                bb.mx a écrit :
                                gator a écrit :

ils aiment bien l’argent aussi et ont du mal à payer leur dette les ritals ??

Ah ?

Bailey, t’as des infos sur les ardoises de Martin ?

A moins que BB.MX ne veuille parler des dettes de son voisin martin ?

chris37
                                Participant

Les forces oranges sont prêtes pour ce week-end ! sauf Colden qui est un peu blessé nan?!

(impressionnat ce tube d’échappement sur la 450!)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce