📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

saison 2004

• Auteur
    christof
    Participant

Salut à tous, on parle deja beaucoup de transferts au sein des teams, mais sait-on comment vont se dérouler les GP 2004?? Combien de manches, combien de catégories??? Peut-on me renseigner ??

Je voudrais savoir aussi sur quelle chaîne vous regarder les GP. (nous avons la chance d’avoir une chaîne flamande ketnet qui diffuse les manches de GP en direct (mais pas 125 ni de 650)). Merci à vous.

marcdoutaz
      Participant

salut ca se deroulera sur deux manche… et les 650 seront avec le championnat d’europe 125… et je regarde sur ab moteur…

benoit 111
        Participant

ah mon avis ab moteurs retransmettra les 3 manches du dimanche mais pour la manche mx2 du samedi rien n’est mois sur

marcdoutaz
          Participant

mais il veule que les 650 roule avec le championnat d’europe 125… et s’est pas le meme wk

Gator
            Participant

Tu es sur pour le samedi, Benoît? J’avais compris schéma US avec 4 manches le Dimanche. C vrai que ça a pas mal bougé…

benoit 111
              Participant

ah bah c vrai qu’avec la catégorir 650 qui va plus etre en meme temp ca va peut etre changé la disposition des manches je sais pas faudrait voir

benoit 111
                Participant

bonne remarque gator

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce