📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)

Ryan Dungey fait du bien au MX

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ouais… Analyse qui tient debout. 

lafracasse
      Participant

Aucune vidéo de son erreur a mineapolis ?

ganjaman
        Participant

Cool dude. Certes un poil vanille, mais quand même. 

https://www.youtube.com/watch?v=helc-vT8ew0&feature=youtu.be

ganjaman
          Participant
            melin
            Participant
              ugolin a écrit :

Ah oui, elle est même bien mieux celle-là, complète.
              Je me demande si il va tenir, ou si il va replonger ? 😉

Je crois vraiment que Ryan a été marqué , pour ne pas dire traumatisé , par la gamelle de Roc et surtout de sa blessure !! Il a finit le championnat SX en serrant les fesses et même s’il laisse bien voir qu’il s’emmerde a 100 sous de l’heure , cette image du Roc l’empêchera de revenir . Même si Roc se met a tout gagner ( ce dont je doute fortement ! ) 

savemxgp
              Participant
                ugolin a écrit :

La retraite comme çà, c’est pas trop mal.

https://www.facebook.com/redbull/videos/10159917229425352/?sk=nf

Après on va dire que le cross c’est un truc de ruraux….Sinon j’adore le track in the cornfield, ça branche pas Luongo ?

melin
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Après on va dire que le cross c’est un truc de ruraux….Sinon j’adore le track in the cornfield, ça branche pas Luongo ?

Le Luongo , si ça lui rapporte du fric , il organiserait un MXGP dans un plantation de riz ou au sommet du Mt Blanc ! 

savemxgp
                  Participant
                    melin a écrit :
                    savemxgp a écrit :

Le Luongo , si ça lui rapporte du fric , il organiserait un MXGP dans un plantation de riz ou au sommet du Mt Blanc ! 

La rizière c’est déjà fait en Indonésie cette année…

melin
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      melin a écrit :

La rizière c’est déjà fait en Indonésie cette année…

:-)))

Gator
                      Participant
                        melin a écrit :

Je crois vraiment que Ryan a été marqué , pour ne pas dire traumatisé , par la gamelle de Roc et surtout de sa blessure !! Il a finit le championnat SX en serrant les fesses et même s’il laisse bien voir qu’il s’emmerde a 100 sous de l’heure , cette image du Roc l’empêchera de revenir . Même si Roc se met a tout gagner ( ce dont je doute fortement ! ) 

Lui dit que la blessure de Roczen n’a eu aucune influence sur sa décision. 

Il expliquait que c’est sa propre fracture des vertèbres, liée selon lui à une déconcentration due au surmenage, qu’il aurait vécue comme un signal d’alarme…

Scarr
                          ganjaman
                          Participant

J’ai écouté la meilleure ITW de RD5 ever sur le podcast RacerX Exhaust de Jason Weigandt. 

oxboy
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

J’ai écouté la meilleure ITW de RD5 ever sur le podcast RacerX Exhaust de Jason Weigandt. 

Yes, aujourd’hui c’est l’homme qui s’exprime, plus le pilote, et ça change tout…

Sinon, on peut dire que ce qui a marché avec Dungey ne semble pas fonctionner avec MM25…

« I was the fittest guy but it didn’t matter how fit I was because I was so mentally not tough.” admitted Ryan. “In later years when I worked with Aldon he was a great mentor and a great friend and he really helped me with the mental strength and mental toughness »

Gator
                              Participant

Incroyable scoop: Ryan Dungey a de l’humour!

(Et il sera à la RBSR face à Villo)

https://www.instagram.com/p/BnKPI2SFtWj/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=gpvtq8dbttuv

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Incroyable scoop: Ryan Dungey a de l’humour!

leur fin de carrière (et la fin de leur collaboration avec AB) les a visiblement bien décontracté les 2 !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce