Ryan Dungey fait du bien au MX

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #626706
    tmv
    Participant

      Et de ça, qui restera pour un moi, un des moments de sport les plus intenses que j’ai pu vivre en direct devant mon écran. Je pense même qu’on peut appeler ça une leçon de vie…

       

      #626707
      beastieboys
      Participant

         à chaque départ "raté" de la p’tite crapule en vert ce we, j’ai pensé à ça … ou comment un mec te lache une leçon de motivation …

        #626708
        dilhat
        Participant

           Ce mec, c’est Gary Cooper dans le train sifflera trois fois. Faut pas compter sur lui pour animer le banquet de fin d’année de l’AMA, mais il fait face avec une détermination sans faille.

          #626709
          oxboy
          Participant

            Parfaitement résumé,

            Xav tu parles bien de CP ?

            :-)))))

            #626710
            redneck
            Participant

              Je l ai vu il y a semaines sur un terrain du coin .Je lui ai dit qu on parlait de lui sur rmx2k, il etait tout content. Il a dit qu il ne connaissait pas mais qu il irait chez son fils ( l’a pas internet le bougre) pour voir ce qu on raconte sur lui….donc faites gaffes,-)

              #626711
              Anonyme

                Donc, on ne pourra pas dire que c’est une petite tapette et qu’on lui casse les os au bras de fer ?

                Va falloir qu’il intègre les codes de Mx2k……………………………………….. :-)))

                Ah oui, on le finit aussi au Champomy, parce qu’on l’aura écrasé au 421 :)))

                Dis-lui quand même que j’ai des amis belliqueux et haut-placés et que moi-même je suis ministre du Motocross en NK……………………………….. :-)))

                 

                #626712
                dilhat
                Participant

                   Hehehe !

                  😉

                   

                  #626713
                  dilhat
                  Participant

                     J’espère ne pas radoter, mais tu pourras peut-être lui glisser cette anecdote :

                    Quand on pearl-harbourait le jardin en creusant des ornières au guidon de nos vélos de cross (même pas des BMX à l’époque), Mao "était" Mike Ollier, et Olaf…Marc Erblanc !

                    J’ai jamais su pourquoi, mais je présume une certaine ironie mélée de déférence pour le style de ce pilote manifestement énergique dont il s’inspira certainement en quelques occasions. 

                     

                     

                     

                     

                    #626714
                    Gator
                    Participant

                      T’as pensé à Dungey quasiment tout le we, en fait?

                      ;-)))

                       

                      #626715
                      dilhat
                      Participant

                        Je garde espoir qu’un jour… j’ai une nature optimiste.

                        #626716
                        redneck
                        Participant

                          je n’y manquerai pas

                          #626717
                          Gator
                          Participant

                            On va demander à Michel Combes de le briefer.

                             

                            #1355738
                            nounours mx
                            Participant

                               Tu ne disais pas la même chose pourtant concernant Canard qui aidait une localité en Afrique par une association chrétienne (je ne me rappel plus exactement).

                              #1355739
                              nounours mx
                              Participant

                                 Je savais déjà ce qu’était la vidéo avant de cliquer  :)))

                                #626718
                                Gator
                                Participant

                                  Et? C’est quoi, le rapport?

                                  Canard est tout sauf insipide. Personnage étonnant et plutôt beaucoup plus intéressant que la moyenne…

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.