Ryan Dungey fait du bien au MX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #397123
    je sais
    Participant
      #626692
      ganjaman
      Participant

         Ouais. On peut dire ce qu’on veut sur lui, c’est quand même cool d’avoir un grand champion comme ça avec de la classe et une éducation. 

        #626693
        redneck
        Participant

          C’est vrai que ceux qui avancent  qu il est insipide,  et pensent que si l’histoire du motocross ne devait s’écrire qu’avec des Dungey’s, il  y a fort à parier que celle -ci ressemblerait à s’y méprendre à celle du …curling,   sont de véribles langues de putes.

          #626694
          ganjaman
          Participant

             Je t’accorde qu’il ne faut pas forcément que des comme lui… Mais pas que des Sorby non plus. 

            #626695
            Gator
            Participant

              M’étonne pas qu’il plaise à Jesais: c’est le parfait rolemodel pour Mollasson, tout ce qu’il réverait d’être et qu’il ne sera jamais…

              Mou, insipide, mais avec du style, de la classe et des victoires, lol…

               

              Sinon… On s’en bat un peu les yeuk, non, de sa lune de miel?

              #626696
              redneck
              Participant

                J’suis désolé, mais ce type me fait trop penser à cette tête à claques de Dawson

                #626697
                redneck
                Participant

                  hein ?

                   

                   

                  #626698
                  ganjaman
                  Participant

                     Pff, mécréants…

                    #626699
                    Gator
                    Participant

                      Le "sandal resort", PTDR… Ca le change un peu de ses charentaises, lol…

                       

                      #626700
                      tmv
                      Participant

                        Y’a une petite histoire derrière les photos, pas très rock n’roll comme d’hab mais bien sympa… Heu, comme d’hab, lol!

                        En même temps, il a pas réussi à en coller une à J-Law quand il lui faisait des oreilles de lapin sur les photos. Villo lui, il a pas attendu que l’autre s’auto-détruise avec ses frasques.

                        https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Ryan-Dungey-on-Honeymoon-in-St-Lucia,1277796

                        C’est un peu un chaton dans une charentaise le Ryan en fait, lol…

                        #626701
                        Gator
                        Participant

                          Le fait que malgré les insultes de la Crip’, il soit pas gay, en fait?

                          ;-))

                          #626702
                          redneck
                          Participant

                            Vu le niveau général des fans , je n’ose m^me pas imaginer ce que va se prendre dans la tronche celui qui fera son coming-out.

                            Quant à Dungey, on en sait rien finalement. Des gays ruseurs qui se marient à de belles blondes, c’est somme toute assez fréquent, n’est-il pas ?

                            #626703
                            joetime
                            Participant

                              Mééh ouéh, c’est pas un sport de tââââpettes oh.

                              #626704
                              dilhat
                              Participant

                                Que pouvait-on attendre d’autres de la part d’un fan de Marc Erblanc ?

                                (et encore, je te soupçonne de cacher un poster dédicacé de Roland Diepold dans ton armoire).

                                 

                                #626705
                                tmv
                                Participant

                                  Bon éventuellement, le garçon est capable de ça…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.