📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109)

Ryan Dungey fait du bien au MX

• Auteur
    Anonyme

Ok, il est propre sur lui, mais sa manche à Southwick et passer les vitesses à la main dans les sauts, c’est du grand Magoo quand même. En plus il gère plutôt bien sa carrière. Franchement j’aime bien.

je sais
      Participant

Me too…

Eli bien sûr, Dungey : un garçon plus surprenant qu’il n’y paraît…

Et bien sûr mon petit Carnardo adoré… et pas lisse du tout comme on pourrait le croire, mais quel mec charmant !

En fait, dans le désordre, c’est mon trio préféred ;-)))

oxboy
        Participant

Si je trouve le pilote un peu trop "lisse" dans ses déclarations, et un peu trop "tendrel" sur la piste (quoi qu’il y ait eu une évolution dans l’agressivité de RD5, certes pas toujours à bon escient), je suis admiratif de son engagement …dedicated est le mot qui revient le plus souvent aux US quand on évoque Dungey.

Nul ne peut contesté son esprit volontaire, ni son approche très professionnelle vis à vis de son sport.

Gator
          Participant

Mais… Mais… Où est la Moumoule?

nounours mx
            Participant

Le rapport ?! 

De tirer d’un fait divers assez proche sur le fond, (pas sur la forme) une conclusion différente selon l’avis préalable que tu as d’une personne.

Gator
              Participant

Un top US qui part en mission humanitaire en Afrique et l’autre qui passe sa lune de miel en hôtel club, c’est "proche sur le fond"? MDR…

Brillante, ta démonstration.

nounours mx
                Participant

Enfin, l’honeur qu’il donne à la populace locale de son américaine présence !

Gator
                  Participant

Voilà. On avait bien compris que t’avais pas vraiment suivi, vu la pertinence "Bunnystyle" de ton commentaire…

Pas bien grave, hein…

redneck
                    Participant

oh y’zont l’habitude, t’as des ricains à tous les coins de rue à sainte Lucie. Dailleurs comme dans la plupart des îles de l arc antillais

redneck
                      Participant

qu’est ce qu il me manque.

Gator
                        Participant

T’as un amorto à régler?

the mx addict
                          Participant

Spéciale dédicace au Kekos…

"Inutile", le Dunge ???

;-)))

hurricanana
                            Participant

J’aime bien RD5 parce que c’est un pilote "no bullshit" dans ses déclarations meme s’il manque d’agressivité a mes yeux ,mais mon favori c’est Tomac: quel sens du touché du sol,on dirait qu’il glisse d’un obstacle à l’autre.Il semble toujours avoir une longueur d’avance sur les combinaisons de saut à explorer…

A le regarder rouler on a vraiment l’impression que c’est facile,du genre "Bailey’s back".

je sais
                              Participant

Et si on me proposait de m’asseoir en duo sur le biplace (blague de vieux)…

Bien je préférerais nettement la selle de Tomac que celle de JS7…

E.T. est NETTEMENT plus sécure que l’autre !!!

je sais
                                Participant

Pour en revenir au titre du sujet :

L’Histoire retiendra que Ryan Dungey est un des plus grands pilotes de Motocross de tous les temps…

Il est invaincu depuis un bon moment. Même quand c’est mal parti, il revient et gagne.

Quand c’est gras, il gagne, quand c’est la canicule, il gagne.

En fight, il a TOUJOURS le dernier mot et il ne lâche JAMAIS.

Le beau gosse du MX US est à ranger dans la case des Ricky Johnson, Jeremy Mc Grath et Bob Hannah, ni plus ni moins.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce