📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par digger, le il y a 22 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

rétréssir son silencieu

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous je voudrai savoir si sa ser a kelke chose de rétréssir son cilencieu kar kan je voi la taille du miin sur mon 125 CR de 2000 et ke jvoi seu des yam jme di putin c pa la meme taille alor voila merci d avance @+

gros loulou
      Participant

Oui mais veux-tu que ta moto « fait des grosses ruptures » ?

LOL!!

Anonyme

Il t’as fallu beaucoup de temps pour en arriver à la conclusion que les silencieux Yam et Honda étaient différents?

Moi je viens seulement de capter qu’un moteur 4temps avait 4 temps et un 2 temps en avait deux, c’est dingue nan?!

Si tu coupe ton silencieux t’aura théoriquement plus de banane mais tu risque surtout de casser les oreilles des spectateurs….

Anonyme

bon ba jvé juste le rétrécir un peu et nan jvien pa juste de remarké ke les silencieu de yam et honda son déféren et sur un 2 tem manu c pa en rétrécissan le silencieu ke sa va faire des rupture lol

@+ et pour les spectateur jen ai pa alor men fou

jme
            Participant

Tu vas avoir du mal à le rétréssir, alors je te conseille plutôt de le raccourcir, c’est plus facile…

Anonyme

mé nan jle mé dan ma machine a lavé et il va rétréssir tou seul tu konai kedal ralala lol oué ba pour te fair plaiz jvé le raccourssir et pa le rétréssir

Gator
                Participant

Et un agrandissement du cerveau, ça ne te ferait pas du bien, mon biquet?

Anonyme

ah ah ah tres tres maran gator

digger
                    Participant

Euh tu crois pas que si des ingénieurs se sont creusé le citron pour sortir un pot comme ça y a une raison?
                      La forme va avec ton moteur, celle des yam avec le moteur des yam./

Enmêmetempssitupouvaisécrireenfrançaisplutôtquensmsceseraitpluscool.

Gator
                      Participant

C’est surtout que faire le plus de bruit possible, c’est toujours intelligent et profitable à tous…

digger
                        Participant

Voui pis ça donne l’impression d’aller plus vite, on l’a sans doute tous fait en 103 SP…!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce