📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

réparer un radiateur

• Auteur
    kxrider
    Participant

salut a tous.

voila ce week end, apres un chute pas trop méchante, je me suis rendu comte que mon radiateur fuyait.

pourtant, il n’est pas tro écrasé et il en a connu des plus dures avant cette chutte.

donc je voulais savoir si yavait moyen de réparer et comment… parsequ’un radiateur neuf, c’est pas dans mes moyens. pour info, c’est un 125 kx 2001, radiateur gauche.

merci d’avance ciao.

gros loulou
      Participant

Il ya des gens qui répare ça.
        Regardes ds les pages jaunes ou demandes à ton concess.
        Je cherche!!! et je te tiens au courant

gros loulou
        Participant

Radia 48

ZAE Causse d’Auge 48000 Mende .04 66 49 01 36

fax : .04 66 65 04 92

Vente, réparation tous types radiateurs

Travaux publics, machines agricoles

Ya 150km de chez toi

Sinon il y a ça,

Flauraud (SA)

Toutes nos coordonnées

accueil

1 bd de Verdun 15000 Aurillac [[pipe]] Plan/Itinéraire .04 71 64 02 02

fax : .04 71 48 97 97

magasin auto

.04 71 64 10 10

Le meilleur service pour fournir les pièces

tous types automobiles PL TP-centre technique

PL auto / outillage électroportatif

stourbinou
          Participant

kx rider
            tu a roulé sur quel piste ce we ?

mx rider51
            Participant

moi je vends des radiateur de KX 1993 en super etat et si ca s’adapte dessus et ba s change les car ca te coutera moins chère.

kxrider
              Participant

ok merci les gars, jirai me renseigner demain, la semaine je peut rien faire sur ma moto car je suis pensionnaire!!! 🙁
                sinon pour stourbinou, jai roulé a roumégou ce week end et en fin de manche, je me suis mangé le gros camel… sinon je vois pas qui t’es, on doit se connaitre si t’es d’aurillac…
                a+ et merci

stourbinou
                Participant

Bonjour kx rider
                  Moi aussi je ne vois pas qui tu aies sous ton pseudo, quant à moi je suis alain estoursy l’oncle à Geoffrey estoursy un jeune de 15 ans qui roulait en 80 sur kx l’année dernière est qui monte en 125 la prochaine saison en rachetant la moto de balou.
                  J’espaire que tu vas réparer t’on problème de radiateur pour ca tu peu aller voir izoulet dans la zone industriel de l’esqudier il soude l’alu !

kxrider
                  Participant

ok merci, j’irais voir.
                    la semaine derniere, jai vu loncle a balou a racing qui venait chercher des plastiques pour vendre la moto, il ma dit quelle était réservée depuis mai, mais ce ga quand il vend les motos, il les vend super propres!!! suspates neuves etc…
                    et pour 2004, il prépare une moto de fou, avec un kit athéna pour le championa de france et ptete des nouvelle suspates ohlins!!! faut dire quil a le niveau.
                    bon en tous cas merci pour le tuyau, jiré voir cette apreme, a+

stourbinou
                    Participant

Ces comment un kit athena????
                      Quel est la différence avec les autres kits

kxrider
                      Participant

un kit c’est cylindre+ culasse. donc le moteur n’est plus du tout pareil, et vu quil remonte l’origine pour la vendre, bin sa fait une moto comme neuve!!!

ggc7
                        Participant

moi mon radiateur fuit un tout petit peu, je sais meme pas quand ça a commencé mais je m’en suis apperçu cet été quand il fesai super chaud(pas roulé depuis). Ca me fait super chier de le faire reparer parceque ça fait 3 mois que j’ai pas roulé et j’ai pas envie d’attendre pour ça, est ce que vous penser que ça peut valoir le coup de mettre un produit dedans genre antifuite? ça rique pas de tout boucher?
                          merci!

stourbinou
                          Participant

Salut kx

Peu être que j’ai mal posé ma question. Je voulais juste te demandé la différence entre un athéna et un autre, je sais ce que c’est un kit moteur !

stourbinou
                            Participant

Salut ggc7
                              Ci ta fuite est très petite tu peu peux être roulé mais surveille ton niveau très, très souvent et ci tu a de la chance peu être que les impuretés que tu a dans le circuit de refroidissement vont colmater ta fuite, mais surveille ton niveau de liquide

mx rider51
                              Participant

et ba le coup de l’ouef dans le radiateur ca marche c’est anti fuite!!!!!

patricia
                                Participant

Tu la passe le camel sur le GP RACING?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce