- Ce sujet contient 351 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
ROUND 2 HOUSTON
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2018 à 15h49 #1557589
Cassé, ok, mais largement utilisable… Vrai qu’à la lecture de ce qu’a posté Gator, on aurait pu croire qu’il n’avait plus d’embrayage, ce qui n’est pas tout à fait le cas.
16 janvier 2018 à 15h53 #1557590ganjaman a écrit :Cassé, ok, mais largement utilisable… Vrai qu’à la lecture de ce qu’a posté Gator, on aurait pu croire qu’il n’avait plus d’embrayage, ce qui n’est pas tout à fait le cas.
Et puis quelle idée d’aller se foutre les roues dans celles de Martin.
Je vais finir par penser comme toi ,Ganja : un p’tit con mal élevé le Cooper :o)
16 janvier 2018 à 16h16 #1557591ganjaman a écrit :Cassé, ok, mais largement utilisable… Vrai qu’à la lecture de ce qu’a posté Gator, on aurait pu croire qu’il n’avait plus d’embrayage, ce qui n’est pas tout à fait le cas.
‘fectivement. Méchant Transworld qui m’a enduit d’erreur avec ses fake news.
;-))
On dirait une essecuse d’Haudiquert après une chute de Seb Pourcel, lol…
16 janvier 2018 à 16h38 #1557592gator a écrit :Mais nous sommes bien d’accord sur le fait que ses résultats n’ont rien rien de réjouissant. Et je pense qu’il serait d’accord aussi…
« another shit night in Houston. Crashed in first corner on the pavement and broke my clutch lever off. Managed a 12th. Time to sink or swin ».
On peut croire qu’il a les boules…
16 janvier 2018 à 16h43 #1557593Hill aussi il a la grosse patate.
Ou gros sur la patate, c’est selon…
–
Justin Hill (10th Place)
« I struggled all day and felt off. I’ve never had an entire day where I made zero progress. From the very first time my wheels touched the track, all of the way until the checkered flag flew in the main event, I didn’t get any better. My comfort level was off. We had a few minor tweaks that needed to be made to the rear suspension on my bike, but I didn’t ride the RM-Z250 for what it was worth. I was in a funk. »
« It’s difficult, because I had the speed at Anaheim 1, but bad starts kept me from running towards the front. At Houston, the speed was not there. It was a total 180-degree turn from the opening round. I’m definitely disappointed in myself. Everyone on the team wants to help, and I’m grateful for their support. I will be working with a few members of the team this week to try some different settings. I’ve never wanted to win so badly. »
16 janvier 2018 à 16h47 #1557595gator a écrit :Hill aussi il a la grosse patate.
Ou gros sur la patate, c’est selon…Il y a de quoi, quand on voit de quelle façon il se faisait déposer par ses petits camarades….
Sinon, j’aime beaucoup le style du jeune Sexton, hyper relâché sur la moto, il donne vraiment l’impression d’être facile. A suivre.
16 janvier 2018 à 17h16 #1557597C’était effectivement assez pitoyable…
16 janvier 2018 à 17h23 #1557599ganjaman a écrit :Cassé, ok, mais largement utilisable… Vrai qu’à la lecture de ce qu’a posté Gator, on aurait pu croire qu’il n’avait plus d’embrayage, ce qui n’est pas tout à fait le cas.
Yes il me semblait aussi que c’est assez large pour l’utiliser,
mais n’ayant pas pratiqué le MX depuis un certain temps, j’ai préféré juste m’en tenir au fait 😉16 janvier 2018 à 17h28 #1557600oxboy a écrit :gator a écrit :Hill aussi il a la grosse patate.
Ou gros sur la patate, c’est selon…Il y a de quoi, quand on voit de quelle façon il se faisait déposer par ses petits camarades….
Sinon, j’aime beaucoup le style du jeune Sexton, hyper relâché sur la moto, il donne vraiment l’impression d’être facile. A suivre.
je l’aime bien aussi , mais relâché n’est pas vraiment ce que j’aurrais choisi comme description..:-))) . a moins que tu parlait au nom des chevaux de sa moto MRD :-))….
j’aurait plutot dit survolé :-)) il devrait rouler sur l’ALTA …. Pas besoin de pile LOL
16 janvier 2018 à 17h31 #1557598kvalo a écrit :gator a écrit :Il est où le Cooper de Maggiora ?
toujour en train d’essayer d ‘enjamber le « balot de paille »* pour essayer de re monter la pente PTDR ….
J’avoue lachement qu’il ne me manque pas tout sur le podium …je l’ aime autant que monTDB d’HERLINGS pour tout dire … et encore TDB c’est plutot son arrogances et sa tête a claque qui me deplait ,au moins ,il est beau a voir rouler… WEEB lui c’est tout en gros :-))
*ça lui ressemble bien ,comme définition sa balot de paille. :-))))
16 janvier 2018 à 17h53 #1557603gator a écrit :Hill aussi il a la grosse patate.
–
Justin Hill (10th Place)
« I struggled all day and felt off. I’ve never had an entire day where I made zero progress. From the very first time my wheels touched the track, all of the way until the checkered flag flew in the main event, I didn’t get any better. My comfort level was off. We had a few minor tweaks that needed to be made to the rear suspension on my bike, but I didn’t ride the RM-Z250 for what it was worth. I was in a funk. »
« It’s difficult, because I had the speed at Anaheim 1, but bad starts kept me from running towards the front. At Houston, the speed was not there. It was a total 180-degree turn from the opening round. I’m definitely disappointed in myself. Everyone on the team wants to help, and I’m grateful for their support. I will be working with a few members of the team this week to try some different settings. I’ve never wanted to win so badly. »modèle de diplomatie pour dire que son moteur n’a rien dans le sac comparé aux pisse feux des autres top teams . Sur un circuit comme ça c’est cash en Lites , et le niveau du pilote n’y peut rien .
16 janvier 2018 à 18h21 #1557606rock a écrit :gator a écrit :Hill aussi il a la grosse patate.
–
Justin Hill (10th Place)
« It’s difficult, because I had the speed at Anaheim 1, but bad starts kept me from running towards the front. At Houston, the speed was not there. It was a total 180-degree turn from the opening round. I’m definitely disappointed in myself. Everyone on the team wants to help, and I’m grateful for their support. I will be working with a few members of the team this week to try some different settings. I’ve never wanted to win so badly. »modèle de diplomatie pour dire que son moteur n’a rien dans le sac comparé aux pisse feux des autres top teams . Sur un circuit comme ça c’est cash en Lites , et le niveau du pilote n’y peut rien .
MOUAI….. j’ai pas piger lITW , mais son moteur ne l’a pas empêché. de partir devant en heat hein ..un « poumon » c’est un poumon…il a plutot l’air hors de forme , pas dedans ,comme pendant l’outdor
ps j’ai rien contre HILL
16 janvier 2018 à 18h26 #1557607benji a écrit :ganjaman a écrit :Cassé, ok, mais largement utilisable… Vrai qu’à la lecture de ce qu’a posté Gator, on aurait pu croire qu’il n’avait plus d’embrayage, ce qui n’est pas tout à fait le cas.
Yes il me semblait aussi que c’est assez large pour l’utiliser,
mais n’ayant pas pratiqué le MX depuis un certain temps, j’ai préféré juste m’en tenir au fait 😉largement , et de toutes façon , a part au départ , ils n’y mettent qu’un doigt
…#excusedemovaipérdents.con
16 janvier 2018 à 18h47 #1557610Je ne vois pas en quoi il aurait utilisé ça comme excuse…
16 janvier 2018 à 18h57 #1557611Driv one SX a écrit :son moteur ne l’a pas empêché. de partir devant en heat hein ..un « poumon » c’est un poumon…
La moto est sans surprise un handicap, mais y a clairement pas que ça…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.