📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 352)

ROUND 2 HOUSTON

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, c’est la St-Marvin tous les jours, lol…

https://racerxonline.com/2018/01/16/breakdown-jumping-too-soon

Gator
      Participant

Encore une rubrique que j’aime bien…

https://m.vitalmx.com/features/Houston-The-Good-the-Bad-and-the-Ugly,5768

Who da f*** needs Lebig?

Gator
        Participant

Motocross Action à propos de Musquin: « Rumors are his shoulder is worse than we think. He could be out for a few, if not more races. »

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Motocross Action à propos de Musquin: « Rumors are his shoulder is worse than we think. He could be out for a few, if not more races. »

Si la chose est confirmée ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour l’intérêt de ce championnat 450…

En considérant la même chose pour Eli (sans oublier Wilson, même s’il n’est pas un candidat au titre), on a de quoi être frustré…

Il faut bien le reconnaître, aujourd’hui le championnat se joue entre KR, qui va jouer la régularité sur le podium (première marche comprise bien entendu), et JA qui va jeter toutes ses forces dans la bataille car il est devenu clairement LE favori (au risque d’aller un peu trop loin).

Derrière, à part Barcia qui semble avoir retrouvé des couleurs c’est Waterloo morne plaine…

Jul35
            Participant
              oxboy a écrit :
              gator a écrit :

Si la chose est confirmée ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour l’intérêt de ce championnat 450…
              En considérant la même chose pour Eli (sans oublier Wilson, même s’il n’est pas un candidat au titre), on a de quoi être frustré…
              Il faut bien le reconnaître, aujourd’hui le championnat se joue entre KR, qui va jouer la régularité sur le podium (première marche comprise bien entendu), et JA qui va jeter toutes ses forces dans la bataille car il est devenu clairement LE favori (au risque d’aller un peu trop loin).
              Derrière, à part Barcia qui semble avoir retrouvé des couleurs c’est Waterloo morne plaine…

+1

Alors que je ne croyais pas en un retour au top pour Roczen dès cette saison (je le voyais Top 10 avec de la réussite), je dois reconnaitre que je le vois bien écraser les finales d’ici peu… 

agluff
              Participant

Oui, et je le maintiens, pourquoi pas l’annee Barcia.

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

Il va revenir, tu sais bien qu’il est imbattable…

;-))

ganjaman
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

+1
                    Alors que je ne croyais pas en un retour au top pour Roczen dès cette saison (je le voyais Top 10 avec de la réussite), je dois reconnaitre que je le vois bien écraser les finales d’ici peu… 

Et tu pensais sérieusement qu’un mec avec l’égo de Roczen serait revenu de l’enfer absolu en bossant comme un damné pour faire des tops 10 « avec de la réussite » ? 

Jul35
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      Jul35 a écrit :

+1

Et tu pensais sérieusement qu’un mec avec l’égo de Roczen serait revenu de l’enfer absolu en bossant comme un damné pour faire des tops 10 « avec de la réussite » ? 

Non, je pensais qu’il n’y arriverait pas d’entrée, et qu’il revenait pour gravir les marches les unes après les autres… avec omme objectif de revenir au top avec (au moins) un peu de temps.

Ou, au choix, qu’il revenait pour faire podium mais que la réalité allait le calmer.

ganjaman
                      Participant

Alors, 
                        Le but d’un top comme Marv’, c’est pas de se qualifier pour la finale… C’est pas Maronne. 6e de la heat, ça veut dire mauvaise place sur la grille, et donc mauvais départ. Et une erreur, ça arrive à n’importe quelle moment, c’est du SX de haut niveau ! 

Anderson était labellisé « plus grand espoir américain » par Ricky Johnson en amateur déjà, il n’était pas « moyen »… Mais disposait de motos moins performantes que celles de son coéquipier Anstie à l’époque parce que le père de Max se tapait la responsable du programme amateur Katé. Après, vrai qu’il a eu du mal au début en pro, se faisant même mettre un moment sur la banc par son équipe, mais depuis il est un des seuls à gagner des finales au milieu des Dungey/MM/KR. 4 finales remportées, c’est trois de plus que son nemesis Cole Seely, par exemple. 

Gator
                        Participant
                          BeastOfTheEast a écrit :

Une erreur à ce moment là est un peu incompréhensible.

Après s’être fait fumer par des adversaires aussi redoutables que Brayton et Stewart (trois fois de suite pour ce dernier, il me semble), même Mollasson peut finir par s’agacer un peu…

Un sursaut d’orgueil cher payé.

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Alors, 
                            Le but d’un top comme Marv’, c’est pas de se qualifier pour la finale… C’est pas Maronne.

Marrone, son but non plus, c’est pas la finale. C’est le night program.

Et avec 18 places de moins, c’est pas à A2 que ça va arriver…

melin
                            Participant

Et le big ! 

benji
                              Participant
                                BeastOfTheEast a écrit :

Comme je l’indique, Marvin est tombé à 1 minute de la fin de sa Heat, c’etait bien trop tard pour espérer quoi que ce soit, il aurait pu au mieux gagner une place en doublant le smicard Brayton.

En terminant 6 il rentrait 12 sur la grille de la finale, en terminant 5 il rentrait 10.
                                Bon du coup il sera rentré au camion, mais pour le championnat ça valait le coup de tenter de doubler Brayton et de ne pas se laisser passer par Webb. 
                                Concernant le SMIC de Brayton, racerx ne semble pas bien d’accord avec toi  ( https://racerxonline.com/2018/01/15/450-words-privateer-power )

Gator
                                Participant
                                  BeastOfTheEast a écrit :

C’était plus le moment d’attaquer mais d’assurer et c’est à ce moment là qu’il tombe…

Bah il sautait au lieu de dribbler, donc il assurait…

;-)))

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce