ROUND 2 HOUSTON

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 352)
  • Auteur
    Messages
  • #1557814
    savemxgp
    Participant

      Il roulait dans quelle ligue Justin  ?

      #1557817
      gator
      Participant
        BeastOfTheEast a écrit :

        Quand en face de toi, tu as des clones de ” Justin Bieber ” de la culture MX, tu ne peux que rigoler…
        Donc je rigoles.
        The Beast

        Hmmm… Outre que chier partout à peine arrivé est rarement apprécié, en ce qui concerne Ganja et le SX US, t’es très mal tombé…

        Le garçon est plutôt pointu en la matière…

        #1557821
        savemxgp
        Participant

          Schizophrénie ?

          #1557823
          kaidodragon
          Participant
            BeastOfTheEast a écrit :

            Quand en face de toi, tu as des clones de ” Justin Bieber ” de la culture MX, tu ne peux que rigoler…
            Donc je rigoles.
            The Beast

            Donc, si je résume, on est pas très cultivé dans le domaine, mais on viens quand meme ici pour parler motocross.

            Non content de rien savoir, on est con en plus. 🙂

            #1557825
            kaidodragon
            Participant
              BeastOfTheEast a écrit :
              kaidodragon a écrit :

              BeastOfTheEast a écrit :

              Quand en face de toi, tu as des clones de ” Justin Bieber ” de la culture MX, tu ne peux que rigoler…
              Donc je rigoles.
              The Beast

              Donc, si je résume, on est pas très cultivé dans le domaine, mais on viens quand meme ici pour parler motocross.
              Non content de rien savoir, on est con en plus. 🙂
              Là t’exageres l’ami…  j’ai dis ” des ” clones  pas tous bien evidemment mais certains doivent l’etre comme sur Le Big ou MV
              The Beast

              Je sais pas pourquoi, mais j’aime bien les gens qui mettent pas tout le monde dans le même sac… 😉

              Sinon, à l’origine on parlait de Marvin et de sa chute en heat. Et pour le coup je suis assez d’accord avec la bete de l’est. A 1 minute de la fin, il n’y avait rien à gagner, tout à perdre. Après je suis pas dans la tete de Musquin, je ne sais pas si la chute est dut au fait qu’il “continuait d’attaquer” ou alors parce qu’il a “trop gérer” les whoops en les sautant. Le résultat est le meme. Mais je ne suis pas mécontent de voir que la KTM qui a la plaque rouge ait changé de couleur après Houston… De la à dire que je n’aime pas Marvin…

              #1557832
              dryan
              Participant

                Pendant qu’on est sur ce topic “HUSTON”, j’ai retrouvé la fusée Anderson à ses débuts!!!

                Enjoy:

                https://www.facebook.com/Packdebutant/videos/1592856900805844/

                Cette vidéo est peut être déjà passé par ici mais comme de mon côté c’est la 1ère fois que je la vois, je partage!

                #1557842
                benji
                Participant
                  BeastOfTheEast a écrit :

                  Là je suis à 2 doigts de mal le prendre, laisse le Big animer son site et moi commenter l’actu MX SX.
                  Je suis bien la vraie de The Beast.

                  Ben c’est plutôt marrant en fait, car vous avez l’air autant à côté de la plaque l’un que l’autre. Mais du coup vous devriez vous rencontrer, vous auriez des trucs à vous dire.
                   

                  #1557846
                  ;;
                  Participant

                    Tu vas pas nous faire le même cinéma que sur le big ? Cerveau de bulot , QI de filtre à air et j’en passe ! Autand sur le big il y a vraiment de tout comme “clientèle” , du passionné à l’analphabète , autand sur ce site il y a des passionnés et surtout de fins connaisseurs alors arrête avec ta provoc à 3 balles . Si tu veux nous “apprendre ” des choses que tu trouves sur gogole ou ailleurs , fais le simplement sans essayer de nous faire croire que tu as la science infuse ! Sinon, à part ça , bienvenue !

                    #1557847
                    ;;
                    Participant

                      Une petite question dont tu ne trouveras pas la réponse sur internet : pourquoi la 1ere manche du championnat de france senior à ST Avre en 1974, à laquelle participait JJ Bruno , a été arrêtée avant même la fin du 1er tour ? Et si tu n’as pas la réponse , je ne te dirais pas que ta connaissance en MX est proche du néant !

                      #1557852
                      ;;
                      Participant

                        Le plouc te remercie ! :-)) J’suis passé près de bulot , blaireau , filtre à air ….. ouf  , merci de m’avoir évité ça , the beast LOL

                        The plouc 

                        #1557853
                        ;;
                        Participant
                          BeastOfTheEast a écrit :

                          Tu me prends pour un journaliste français bossant aux US ou quoi ?

                          The Beast

                          Ben , faut dire que la question peut raisonnablement être posée ! 

                          #1557854
                          ;;
                          Participant

                            Et puis , c’est parce qu’il y a des ploucs passionnés comme moi que des MX , championnat de france ou non , étaient organisés à cette époque , et encore de nos jours. JJ Bruno a été notre 1er top pilote MX de niveau mondial et c’est aussi parce qu’il a roulé chez les ploucs .

                            The plouc de la france profonde !   

                            #1557858
                            benji
                            Participant
                              BeastOfTheEast a écrit :

                              Houlà…toi tu dois etre l’un des 2 ou 3 blareaux du site.
                              Culture MX quasi inexistante, problème de personalité, Q.I d’un filtre à air.
                              Les cas sociaux comme toi c’est direct la secu, pas les sites MX.
                              LOL
                              The Beast

                              Bonne journée à toi aussi Stephane !

                              #1557859
                              kross
                              Participant
                                BeastOfTheEast a écrit :

                                Non mais juste un truc… Le quizz c’est pour s’amuser à trouver une reponse ” trouvable ” 

                                L’orthographe quizz n’est pas correcte en français. On écrira donc “quiz” : se terminant par un z, il est invariable et reste “quiz” au pluriel.

                                Mais nous sommes ici indulgents avec les expatriés 🙂 

                                #1557860
                                ;;
                                Participant
                                  BeastOfTheEast a écrit :

                                  Là tu en fais un poil trop mon savou !

                                  Ben non ma beastounette , je répond en fonction du ton de supériorité  que tu utilises , je me fais tout petit . Je n’émet aucun doute sur tes connaissances mais , si tu veux faire plaisir à ton savou , STP , dis les choses simplement , avec humilitée , cela n’enlèvera rien au contenu de ton message mais il sera tellement plus agréable à lire.

                                  Ton savou 

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.