Rouler à NAMUR, c’est pour toi Oldman88

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Rouler à NAMUR, c’est pour toi Oldman88

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #398591
    bt
    Participant

      Au temps de ta jeunesse, t’as pas osé poser tes roues à namur avec tous les tops des GP 500: carlqvist, malherbe, thorpe, geboers…

      l’occasion se presente enfin à toi.

      va voir la:

      http://www.gpnamur.com/fr/fr_02.php

      Bon, d’accord je viens de regarder les prix, t’as interet à faire un loto et decrocher le gros lot.

      Il y a aussi le prix des entrées pour le GP.

      je croyait que le brigand de luongo voulais baisser le prix des entrées pour ramener des spectateurs sur les GP.

      deja qu’il ne va plus payer tous les pilotes, la, meme etre spectateur devient un sport de riches: 32€ avant le 31/03/04, 35€ avant le 31/07/04 et 40€ à la caisse le jour du GP.

      J’ai boycotté la dorna et je me rejouissait de son depart. Je crois que mon retour comme spectateur sur les GP risque d’etre differé…

      au fait, merci madpear pour l’info

      #632627
      bt
      Participant

        j’y peux rien, si parker c’etait le seul non belge, avec nous, au milieu de quelques milliers de bataves houblonnés.

        il fallait bien un petit challenge.

        on n’a pas pris de bourre pifs, contrairement à quelques anglais imbibés au chalet du monument lors des nations en 2001…

        #632628
        bt
        Participant

          merde, arrete tes conneries, je viens de dire juste au dessus que je risquait de continuer à boycotter les GP pour tarif des entrées inadmissible et tu me fais deja regretter…

          #632629
          gros loulou
          Participant

            Merde !
            je serais en vacances et madame veut même pas entendre parler de rentrer plus tôt.
            J’y serais bien allé rouler..

            #632630
            bt
            Participant

              non non, madame va brasser gros loulou parce qu’il regarde passer les saucisses en string…

              #632631
              bt
              Participant

                et un petit hamburger à valkenswaard, un pour oldman.

                a se demander qui est le gros sac…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.