📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ROULEMENT D’EMBIELLAGE

• Auteur
    mc ray
    Participant

Quelqu’un pourrait il me dire cmmt faire pour changer des roulements dd’embiellage( matos necessaire et technique)?merci

ramirez
      Participant

La en ce moment je suis en plein démontage; au niveau du matos il te faut un arrache volant (pour l’allumage) en ce qui me concerne je ne l’avais pas et je me suis pointé avec le moteur chez mon concess et il me l’a enlever (gratuitement).Pour ton vilo il te faut une chauffrette pour dire de dilater les matéraiux et extraire plus facilement le vilo et pareille pour les roulements.
        Mais si tu dois le faire traine pas parce que des roulements qui péte c chaud.
        Un conseil si t as pas la revue technique prend note de ce que tu démonte et prend des photos, pour ma part sa m’ aide vachement.

250cr2000
        Participant

Salut, comment vous faite pour savoir si les roulements sont bon a changer ou pas?

rico250
          Participant

Mc Ray tu parle bien des des roulements de bielle?Si c est bien ca il faut un arrache et une presse en plus il faut le rééquillibrer.Démonte ton vilo comme RAMIREZ te l explique et ramene le chez un pro C impossible a faire soi meme.Sinon pour savoir si un roulement est naze tu devrais normalement l entendre ou tu peux aussi voir si tu peu bouger ton rotor et la tu sens si tu a du jeu.Tu peu faire pareille de l autre coté avec l axe du vilo mais faut démonter le carter.A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce