ROULEMENT DE VILO

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #460391
    endurman
    Participant
      #1169841
      charly34
      Participant

        Slt. Si tu as les roulements démontés en les mesurents tu peuts savoire quels roulements tu as besoin. Il te sufit de les commander dans n’importe quel atelier. a+

        #1169842
        beufa
        Participant

          D’ailleurs la ref est ecrite sur le coté du roulement, normalement…

          #1169843
          yo !
          Participant

            Moi j’suis vachement méfiant , les marchands de roulements sont des voleurs.

            j’me demande si tu devrais pas les fabriquer toi même, avec des petites crottes de souris entre deux bagues en fer blanc… ça s’ra moins cher…

            ;-))))))

            #1169844
            Gator
            Participant

              Oui mais d’abord qu’est-ce qui prouve que la référence gravée sur le roulement est bien la bonne? Est-ce qu’on n’aurait pas mis la référence d’un vrai roulement cher sur un faux roulement pas cher?

              #1169845
              endurman
              Participant
                #1169846
                Gator
                Participant

                  En ce qui me concerne, c’est ton vilo de Husky que tu peux te carrer où je pense, ca devrait te décoincer un peu…Ben oui mon biquet, toi tu peux faire chier le monde tant que tu veux, mais nous on doit se taire… Tu as définitivement bon esprit, toi! Grosses bises!

                  #1169847
                  charly34
                  Participant

                    EEEEEEEHHHHH!!!!!!!!!!!!!
                    Les mecs cool!!!!!
                    Vivont en paix mes frères
                    Taper vous de bonne gonzesses ce w.e, y parait que sa remet les idèes en place. Ok?

                    #1169848
                    endurman
                    Participant
                      #1169849
                      Gator
                      Participant

                        Oh oui, grand fou, j’aime quand tu me parles méchamment… Encore!

                        #1169850
                        Anonyme

                          et les gars il faut vous reveillez c’est vous les idiots de première encore une fois de plus vous gobez n’importe quoi il est claire que se post n’etait que pur intox, et vous etes tombé dans le panneau à vous de vous remettre en question sur la realité des informations qui sont avancées sur les forums. bon vent !
                          Tu vois endurman , le baton de merde que tu nous avais tendu en nous prenant pour des cons, je crois que tu peux te le coller bien profond , il te va si bien 🙂

                          #1169851
                          Gator
                          Participant

                            My dear David, ceci s’appelle une private joke! D’ailleurs, Endurman, lui, il a bien compris qu’on se payait sa tronche… Si tu veux tout capter, va voir le post “Powernow”…

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.