Roulage en Italie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #471955
    gabe21
    Participant

      Salut a tous. Bonne année et meilleurs voeux pour commencer. J’ai l’intention pendant les vacance de février de descendre rouler en italie avec des amis pendant une petite semaine. Etant la première fois, si vous avez déjà rouler la bas, que pouvez vous me conseiller comme terrain? Merci d’avance

      #1240352
      gabe21
      Participant

        Dites les sudistes, pas d’idées?

        #1240353
        pascal70
        Participant

          tu a l’embaras du choix, je te conseille mxcenter.it qui repertorie les terrains avec les jours et horaire d’ouverture

          perso je m’oriente toujours sur Cremona et ses alentours, quelque dizaine de terrains dans un rayon de 60 km autour. Mes préféres sont Mantova incontournable dèbut de semaine car terrain de grand prix donc assez exigeant et je termine par Cremona terrain facile quand les bras commence à manqué.

          je descend fin février début mars pour essayer d’avoir les meilleurs fenetres météo possible car labas aussi tu peut avoir du très mauvais temps donc consulte la météo avant de partir.

          si tu a besoin d’autres infos n’hésite pas salut

          #1240354
          wilfridmx
          Participant

            https://mxcenter.it/

             

             

            carte des circuits Italien

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.